Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais péter un câble.
Ce mec est littéralement immonde. Il est moche, avec des plis sous les yeux dégueulasses. Il pue le chien mouillé h24. Il ronfle, a de l'eczema donc se gratte en faisant des bruits immonde la nuit.
Sans parler de son humour putain, un humour plat, insipide, à base de référence geek ou de jeu de mots nul à chier.
Et le pire putain, le pire. Cet enculé me reluque régulièrement, il me dégoute bordel de merde.
Ce mec est littéralement immonde. Il est moche, avec des plis sous les yeux dégueulasses. Il pue le chien mouillé h24. Il ronfle, a de l'eczema donc se gratte en faisant des bruits immonde la nuit.
Sans parler de son humour putain, un humour plat, insipide, à base de référence geek ou de jeu de mots nul à chier.
Et le pire putain, le pire. Cet enculé me reluque régulièrement, il me dégoute bordel de merde.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur de chien mouillé c'est immonde bordel de merde
Les trous de balle qui ne prennent pas soin de leur hygiène corporelle me dégoûte putain
Les trous de balle qui ne prennent pas soin de leur hygiène corporelle me dégoûte putain
il y a 3 ans
En plus ca fait une semaine que j'ai mal au bide après avoir mangé des rations militaires pendant trek.
Him/mler
il y a 3 ans
Pourquoi es tu parti avec lui ahurin ?
Je ne suis pas parti avec lui. Je suis chez mon grand père et sa compagne a invité son fils, un gros pd notoire, avec son colotaire dont je parle. Je ne préfère pas savoir ce qu'ils font à l'appart
Him/mler
il y a 3 ans
L'odeur de chien mouillé c'est immonde bordel de merde
Et tu n'as pas vu ses cheveux mi-long gras et sa barbe dégueulasse en copeaux de merde. Le mec est la définition de la maladie.
Him/mler
il y a 3 ans
Je ne suis pas parti avec lui. Je suis chez mon grand père et sa compagne a invité son fils, un gros pd notoire, avec son colotaire dont je parle. Je ne préfère pas savoir ce qu'ils font à l'appart
Chaud :cr7miroir:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs