Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va être dur putain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ça
Une féria c'est une espèce d'apéro géant dans une ville entière. Il y a des bars ouverts partout dans la ville et tu bois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Une féria c'est une espèce d'apéro géant dans une ville entière. Il y a des bars ouverts partout dans la ville et tu bois
C'est moins cher ?
il y a 3 ans
C'est moins cher ?
En règle générale oui
il y a 3 ans
Et comment on sait quand y'en a une ?
Quand t'es du sud ouest ou du sud est il y en a plein que tu connais de bouche à oreille
Sinon internet y a des listes
Les plus connues en france sont bayonne Nîmes Arles Dax et Mont de Marsan
il y a 3 ans
Quand t'es du sud ouest ou du sud est il y en a plein que tu connais de bouche à oreille
Je suis du sud et j'en ai entendu parler mais j'ai jamais compris c'etait quoi
il y a 3 ans
Je suis du sud et j'en ai entendu parler mais j'ai jamais compris c'etait quoi
Pour t'expliquer correctement historiquement ce sont des foires agricoles
Maintenant ce sont des fêtes organisées autour d'événements taurins comme la corrida ou la course landaise (esquiver les taureaux en faisant des figures).
Comme expliqué précédemment ces fêtes consistent en une multitude de personnes habillées en rouge et blanc qui font la fête dans les rues de la ville où se déroule la féria.
La plus grande du monde est à Pampelune en espagne
Tu es d'où du sud ?
Maintenant ce sont des fêtes organisées autour d'événements taurins comme la corrida ou la course landaise (esquiver les taureaux en faisant des figures).
Comme expliqué précédemment ces fêtes consistent en une multitude de personnes habillées en rouge et blanc qui font la fête dans les rues de la ville où se déroule la féria.
La plus grande du monde est à Pampelune en espagne
Tu es d'où du sud ?
il y a 3 ans