Créer un compteSe connecter
TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU TU
:Taregamin:

Vous y jouiez ?

Perso j'avais mon ptit niveau sur Jade

il y a 3 ans
j'ai joué le plus dans ma vie de gamer au 11 il a battu les cod
il y a 3 ans
Musique mythique
:clito_cig:
il y a 3 ans
Coup de poing dans les couilles
:conversano_doigt:
il y a 3 ans
Joué au 3 sur Mégadrive et au XI plus récemment.

C'est sympa et très fun.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Musique mythique
Tout le monde se souvient de cette musique alors qu'elle n'apparaît dans aucun jeu il me semble, ça m'a toujours fait marrer
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tout le monde se souvient de cette musique alors qu'elle n'apparaît dans aucun jeu il me semble, ça m'a toujours fait marrer
Film peut être,?
il y a 3 ans
Film peut être,?
Ouais, mais je veux dire, énormément de monde l'associe aux jeux, alors qu'effectivement, elle n'apparaît que dans le premier film je crois
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ouais, mais je veux dire, énormément de monde l'associe aux jeux, alors qu'effectivement, elle n'apparaît que dans le premier film je crois
Le gars cite les noms des perso dans la musique c'est peut être pour ça
il y a 3 ans
Le gars cite les noms des perso dans la musique c'est peut être pour ça
Possible oui
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Jamais joué... Comment ils justifient dans le scénario que les personnages se font tailer en pièces et peuvent revenir dans la suite ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Jamais joué... Comment ils justifient dans le scénario que les personnages se font tailer en pièces et peuvent revenir dans la suite ?
Apres une décapitation qui arrache la colonne du corps, ya un khey qui dit

"On espere qu'il s'en remettra
:deg:
"
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Apres une décapitation qui arrache la colonne du corps, ya un khey qui dit

"On espere qu'il s'en remettra
:deg:
"
C'est tellement glauque bordel
:rire:

Ca banalise un peu la mort parce que ça n'empêche pas le personnage de respawn indéfiniment... Faudrait faire un jeu où les personnages meurent définitivement du coup il faudrait un système de conception de personnages pour les renouveler mais ça mettrait une vraie tension dramatique
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
C'est tellement glauque bordel
:rire:

Ca banalise un peu la mort parce que ça n'empêche pas le personnage de respawn indéfiniment... Faudrait faire un jeu où les personnages meurent définitivement du coup il faudrait un système de conception de personnages pour les renouveler mais ça mettrait une vraie tension dramatique
Il a l'air chiant ton jeu
:stupefait:

Le fun de MK c'est l'exces de gore qui en devient cartoonesque
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Il a l'air chiant ton jeu
:stupefait:

Le fun de MK c'est l'exces de gore qui en devient cartoonesque
Oui mais au final ça banalise la violence extrême comme si elle n'avait aucune conséquence...
Mais en vrai c'est un peu des personages de cartoon en effet
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Oui mais au final ça banalise la violence extrême comme si elle n'avait aucune conséquence...
Mais en vrai c'est un peu des personages de cartoon en effet
Ça banalise le gore graphique, qui est à l'opposé complet de la violence réelle donc osef
:cafe:

Si tu vois un petit gros geek à lunette, pense à changer de trottoir il pourrait t'agresser à cause de MK
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Ça banalise le gore graphique, qui est à l'opposé complet de la violence réelle donc osef
:cafe:

Si tu vois un petit gros geek à lunette, pense à changer de trottoir il pourrait t'agresser à cause de MK
Nan mais j'ai pas dit que ça rendait zinzin ceux qui y jouent...mais si quelqu'un a un gros problème mental sous-jacent (difficulté à différencier le réel de la fiction par exemple ) mieux vaut qu'il évite d'y jouer je pense.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Nan mais j'ai pas dit que ça rendait zinzin ceux qui y jouent...mais si quelqu'un a un gros problème mental sous-jacent (difficulté à différencier le réel de la fiction par exemple ) mieux vaut qu'il évite d'y jouer je pense.
J'imagine oui
:Mouais_Jesus:
mais on peut arguer qu'un taré agira comme un taré et que rétroactivement en cherchant une cause on trouvera toujours un quelconque truc populaire dont il est devenu fan à outrance, qui servira de prétexte pour cacher l'isolation, la violence familiale, la maladie, abandon social ...
Si le fou taré est fan de golf, que ça lui donne envie de frapper des gens avec un baton, on pourrait accuser le golf selon les memes principes, alors qu'il est juste taré
il y a 3 ans