InscriptionConnexion
Je vous propose un avant / après si vous voulez donner votre avis sur les changement :


Avant :



Après :




***


Avant :



Après :




Perso je n'aime pas trop :

Page d'accueil
=> les icones carrées, pas parce qu'elles sont carrément mais car je trouve qu'elles tranchent davantage sur la page
=> les icones pin sont pas ouf (couleurs, forme ?)

Messages :
=> la mise en avant trop forte de l'édition (par rapport à la gomme discrète avant, non visible sur les screen)
=> l'age des messages en bas. Car il est trop visible (même couleur que le texte, juste en dessous) et en plus mis en avant avec un cartouche de couleur


Le reste ou j'aime bien ou je m'en fou
:like2:
il y a un an
Je préférais aussi la petit icone de modification qu'il y avait avant.

C'était un truc que je reprochais pas mal a AVN de largement mettre en évidence les EDIT. Je trouve que du coup ça inhibe le fait de corriger (typiquement si on a fait des typo ou des fautes) car on a pas envie d'avoir le gros truc d'edit d'en bas.

EDIT a non merde c'est l'heure du message

RE-EDIT c'est les deux
:risitas_ahi:
il y a un an
Question d'habitude, demain t'auras oublié
:beer:


C'est pas la seule nouveauté
:vieux_qlf:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je préférais aussi la petit icone de modification qu'il y avait avant.

C'était un truc que je reprochais pas mal a AVN de largement mettre en évidence les EDIT. Je trouve que du coup ça inhibe le fait de corriger (typiquement si on a fait des typo ou des fautes) car on a pas envie d'avoir le gros truc d'edit d'en bas.

EDIT a non merde c'est l'heure du message

RE-EDIT c'est les deux
:risitas_ahi:
y'a jamais eu d'icone de modification
:vieux_wtf:
il y a un an
y'a jamais eu d'icone de modification
:vieux_wtf:
Si, a droite du pseudo y'avait un petit icone en forme de crayon avec une gomme au bout (ou juste de gomme longue ?)
il y a un an
Le police d'écriture est un poil grosse
Sinon le reste ça va
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Si, a droite du pseudo y'avait un petit icone en forme de crayon avec une gomme au bout (ou juste de gomme longue ?)
Ah putain je pensais que tu parlais d'une icone POUR modifier les messages

Tu parles de l'icone lorsque un message a été modifié ? Qui a été remplacé par du texte ?

Ca me semblait plus limpide comme ça, ça peut encore changer
:gaspard_iphone:
il y a un an
Le police d'écriture est un poil grosse
Sinon le reste ça va
La taille n'a pas changé, tu peux m'envoyer un screenshot ?
il y a un an
Ah putain je pensais que tu parlais d'une icone POUR modifier les messages

Tu parles de l'icone lorsque un message a été modifié ? Qui a été remplacé par du texte ?

Ca me semblait plus limpide comme ça, ça peut encore changer
:gaspard_iphone:
Bah comme dit plus haut c'est vraiment moche (et je trouve pas que lâge du message soit nécéssaire, surtout en cartouche comme ça, au pire un petit texte fin dans un coin (et la date et l'heure plus que l'age, je pref perso).

Je trouve que le gros LE MESSAGE A ETE MODIFIÉ décourage la correction de messages, donc que c'est contre productif. En tout cas ça a cet effet sur moi je sais pas ce qu'en pensent les autres.

Je feedbackent en live
:Ritsu:
il y a un an
La taille n'a pas changé, tu peux m'envoyer un screenshot ?
Avec le changement de police on dirait que tout est en gras, je pense qu'il fait référence à ça.
il y a un an
Image

Faites des screen svp, je vois pas votre écran
:vieux_qlf:


Tout peut changer mais si on a aucun screen de vos soucis on peut rien faire, perso la police est très fine
il y a un an
Image

Faites des screen svp, je vois pas votre écran
:vieux_qlf:


Tout peut changer mais si on a aucun screen de vos soucis on peut rien faire, perso la police est très fine
Image
il y a un an
Et quand je clic sur les images c'est marrant la tienne s'ouvre en grand alors que la mienne reste en petit :

il y a un an
123pk
123pk
1 an
Bah comme dit plus haut c'est vraiment moche (et je trouve pas que lâge du message soit nécéssaire, surtout en cartouche comme ça, au pire un petit texte fin dans un coin (et la date et l'heure plus que l'age, je pref perso).

Je trouve que le gros LE MESSAGE A ETE MODIFIÉ décourage la correction de messages, donc que c'est contre productif. En tout cas ça a cet effet sur moi je sais pas ce qu'en pensent les autres.

Je feedbackent en live
:Ritsu:
oui bon on l'a vu avec la MaJ de youtube, quand y'a des modif c'est toujours moche pour ces cons de français
:zahi:


tu vas t'habituer + je vois pas comment du texte peut etre MOCHE ? a la limite que ça te dérange niveau expérience je l'entend bien, mais MOCHE ?
il y a un an
C'est sympa d'avoir l'heure des posts sur téléphone
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
La taille n'a pas changé, tu peux m'envoyer un screenshot ?
Image
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Image
GIF
il y a un an
Ah là d'accord, on va essayer d'inspecter
:vieux_qlf:
il y a un an
J'ai abaissé la taille dans le police via le navigateur d'un cran et ça va mieux
il y a un an
J'ai abaissé la taille dans le police via le navigateur d'un cran et ça va mieux
Je vois
:risi8:
il y a un an