InscriptionConnexion
Je ne m’adresse pas aux desco sans amis qui n’ont plus rien ni personne à perdre mais aux kheys ayant une famille, des amis et des activités.
Jusqu’à quelle hauteur assumez vous votre pensée ?

Perso ma famille c’est ok, et quelques potes qui savent que je suis de droite mais ils m’assimilent a une droite LR
:Risitas_wtf:
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
il y a un peu plus d'un an pas trop mais maintenant oui pleinement
:cobra_cigare:
il y a un an
Ca depend avec qui mais dans 90 % des cas oui.
Ca fait le trie. Par exemple ma grand mère brainwashé à la télé et sa propagabde de merde avait pas trop aimé que je sois non vax. Mais elle ne m'en a pas tenu rigueur bien longtemps alors que certaines personnes me prennent toujours pour un barge.
il y a un an
Oui.
il y a un an
Ouais, un peu trop d'ailleurs.
:doggo:


J'ai argumenté face à ma mère totalement lobotomisée par le progressisme que le rôle de la femme était de s'occuper du foyer et que Simone Veil était une des pires connasses juives de la république (elle m'avait dit avoir été voir le film sur elle récemment, j'ai pas pu résister à la tentation de la tacler).
:Oopsi:


Mon père qui rentre chez moi l'autre jour et qui s'arrête devant mon maxi drapeau royco dans l'entrée.
:Oopsi:


Et mes potes savent c'que je pense depuis pas mal de temps, mais sont pas trop trop lobotomisés donc ça passe bien quand j'explique.
:fleur:
il y a un an
oui mais je suis plutôt modéré pour les forums..

Je me souvient de moi il y a 5 ans, à base de croix gamnées à tous les post
:rire2:


Disons que j'i un peu mûri entre temps...
il y a un an
oui mais je suis plutôt modéré pour les forums..

Je me souvient de moi il y a 5 ans, à base de croix gamnées à tous les post
:rire2:


Disons que j'i un peu mûri entre temps...
Ouais j’ai toujours trouvé exagéré , ça fait redneck américain sans culture qui zigue de partout.
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
il y a un peu plus d'un an pas trop mais maintenant oui pleinement
:cobra_cigare:
Tu te sens mieux? Ça changé quoi à ton quotidien ?
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
Ca depend avec qui mais dans 90 % des cas oui.
Ca fait le trie. Par exemple ma grand mère brainwashé à la télé et sa propagabde de merde avait pas trop aimé que je sois non vax. Mais elle ne m'en a pas tenu rigueur bien longtemps alors que certaines personnes me prennent toujours pour un barge.
T’as des amis ? T’en parles aussi au taff ?
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
Oui.
Développe khey, tu dis aux filles de ta classe qu’elles sentent les règles
:risi_mdr:
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais, un peu trop d'ailleurs.
:doggo:


J'ai argumenté face à ma mère totalement lobotomisée par le progressisme que le rôle de la femme était de s'occuper du foyer et que Simone Veil était une des pires connasses juives de la république (elle m'avait dit avoir été voir le film sur elle récemment, j'ai pas pu résister à la tentation de la tacler).
:Oopsi:


Mon père qui rentre chez moi l'autre jour et qui s'arrête devant mon maxi drapeau royco dans l'entrée.
:Oopsi:


Et mes potes savent c'que je pense depuis pas mal de temps, mais sont pas trop trop lobotomisés donc ça passe bien quand j'explique.
:fleur:
Ouais pas besoin de convaincre pr la force, ça n’aura qu’un effet répulsif comme nous avec le wokisme
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
:ivrogne:
il y a un an
Paulo
Paulo
1 an
Ouais pas besoin de convaincre pr la force, ça n’aura qu’un effet répulsif comme nous avec le wokisme
C'est principalement du taclage et ils s'amusent a en faire tout autant avec leur progressisme à la con.
Sauf que j'ai plus d'arguments.
:hap:
il y a un an
Paulo
Paulo
1 an
Tu te sens mieux? Ça changé quoi à ton quotidien ?
disons que je me sens plus rationnel
:cobra_cigare:
il y a un an
:risi_mdr:
Membre de la Cosa Nostra avec @Risitats100 et @Joe_Valezy
il y a un an
Oui, et j'ai aucun problème avec ça, après je le.' cache pas mais je l'affiche pas non plus.

d'ailleurs faut pas croire, irl, t'as la moitié des gens qui sont d'accord avec toi quand ils voient que t'es facho
il y a un an
Ça dépend. En général oui mais dans le milieu professionnel je ne parle pas de choses qui peuvent se retourner contre moi et je ne parle pas de politique. C'est plus du pragmatisme que de ne pas assumer.
:bdb:
il y a un an
Ça dépend de mes cercles de fréquentation et du type de relation que je veux avec les personnes

Ça ne sert à rien de pousser avec les gens dans le domaine pro par exemple, de toute façon je ne compte pas être pote avec eux donc aucun intérêt d'aborder certains sujets

Par contre dans le domaine amical/amoureux c'est différent, autant jouer carte sur table dès le début
:doggo:
il y a un an
Paulo
Paulo
1 an
Développe khey, tu dis aux filles de ta classe qu’elles sentent les règles
:risi_mdr:
Yep, nofake.
il y a un an
Oui pour la famille ami proche les autres c'est non
:RickyFume:
il y a un an