Ce sujet a été résolu
C'était lesquels ?
Age of War et Age of Army j'avais du y jouer un nombre incalculable de fois.
Age of War et Age of Army j'avais du y jouer un nombre incalculable de fois.
il y a 3 ans
Ahi le glitch des tourelles sur AoW.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ahi le glitch des tourelles sur AoW.
J'imagine que tu fais référence aux oeux de poule lancé à répétition sur les assaillants.
il y a 3 ans
J'imagine que tu fais référence aux oeux de poule lancé à répétition sur les assaillants.
Non, les tourelles de niv max au dernier qui balancent des salves de tir avant même que la cible meurt donc quand elle meurt la moitié finit dans la base adverse.
En gros dans ce jeu il suffit de faire des tours, balancer juste une unité de temps en temps pour éviter que les ennemis tapent la base, en faisant en sorte que les ennemis soient toujours à portée de tour, balancer le sort quand les gros sont de sortie et ça gagne.
En gros dans ce jeu il suffit de faire des tours, balancer juste une unité de temps en temps pour éviter que les ennemis tapent la base, en faisant en sorte que les ennemis soient toujours à portée de tour, balancer le sort quand les gros sont de sortie et ça gagne.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je me souviens avoir passer des bons moments sur un jeu ou tu dessinais une ligne avec ta souris.. Et tu avais une luge qui descendait la ligne..
Et puis les jeux gores aussi.. Celui avec un mec qui tient une tronçonneuse dans un bureau...
Et puis les jeux gores aussi.. Celui avec un mec qui tient une tronçonneuse dans un bureau...
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Je me souviens avoir passer des bons moments sur un jeu ou tu dessinais une ligne avec ta souris.. Et tu avais une luge qui descendait la ligne..
Line Rider, c'était le feu ce jeu.
il y a 3 ans
Les jeux Uzinagaz avant que les pre-wokes gueulent dans les années 2010 que c'était de mauvais gout.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Mini Tower Defence, je l'ai fait plusieurs fois
Show me your moves
il y a 3 ans
170
Sur ce sujet0