Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon voilà c'est officiel ! J'aime les Trans.
J'assume !
Putain, petite vie pépere, une femme, des gosses, un chien, la Yes life quoi
Et puis là, je traine sur ce forum du démon
avec toutes ces tentations. Des topics sur les Trans, des photos etc...
Alors, à un moment, je m'intéresse hein, je me documente
et je me documente encore
et encore
Et puis, je sent que je change. Je me "Trans"forme, je m'ouvre au monde et voila...
A force de chercher, j'ai trouvé ! J'ai rencontré une Trans dont je suis tombé passionnément amoureux. Elle est plus vieille que moi (1973), mais c'est une putain de bombe. Un chassis à faire bander un mort. Elle s'appel "Bird" (rapport à son petit tatouage sexy).
Avec son accord, je poste une photo d'elle, mais n'en profitez pas pour vous branler les p'tit keys...
Pontiac TRANS-Am 1973
Dans le cul les tarax
J'assume !
Putain, petite vie pépere, une femme, des gosses, un chien, la Yes life quoi
Et puis là, je traine sur ce forum du démon
Alors, à un moment, je m'intéresse hein, je me documente
Et puis, je sent que je change. Je me "Trans"forme, je m'ouvre au monde et voila...
A force de chercher, j'ai trouvé ! J'ai rencontré une Trans dont je suis tombé passionnément amoureux. Elle est plus vieille que moi (1973), mais c'est une putain de bombe. Un chassis à faire bander un mort. Elle s'appel "Bird" (rapport à son petit tatouage sexy).
Avec son accord, je poste une photo d'elle, mais n'en profitez pas pour vous branler les p'tit keys...
Pontiac TRANS-Am 1973
Dans le cul les tarax
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans