Créer un compteSe connecter
Mes parents avant ma naissance :

- J'espère qu'il ira loin notre petit, ce sera peut-être un futur grand de ce monde
:Bisous_onche:

Mes parents quand ils rentrent de leur visite en HP pour venir me voir et chercher mon linge sale et qu'ils découvrent l'horrible sachet à slibards maculés rempli à rabord :

- Bon ok il est en HP mais au moins quand tu vois le nombre de slibards c'est qu'il se vide bien les couilles, c'est cool il a l'air de bien profiter là-bas
:dechet_absolu:

Vos questions ?
il y a 3 ans
:vagifeet:
il y a 3 ans
Tu aura un héritage ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je m'adapte même dans les conditions les plus extrêmes
il y a 3 ans
Pourquoi es tu en Hp ? Et combien de temps ?
:Bol2:
il y a 3 ans
:Chat_tarer:
il y a 3 ans
Lexo
:calinJS:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
D'accord l'op, mais on veut les faits ici mon Onchois. Alors, est-ce que tu as baisé ta mère, oui ou non l'op ?
:Pipboy_enerve:
il y a 3 ans
Mes parents avant ma naissance :

- J'espère qu'il ira loin notre petit, ce sera peut-être un futur grand de ce monde
:Bisous_onche:

Mes parents quand ils rentrent de leur visite en HP pour venir me voir et chercher mon linge sale et qu'ils découvrent l'horrible sachet à slibards maculés rempli à rabord :

- Bon ok il est en HP mais au moins quand tu vois le nombre de slibards c'est qu'il se vide bien les couilles, c'est cool il a l'air de bien profiter là-bas
:dechet_absolu:

Vos questions ?
Bordel
:Risitasse:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Pourquoi es tu en Hp ? Et combien de temps ?
:Bol2:
Non j'y suis pas en ce moment
:interloque:
il y a 3 ans
D'accord l'op, mais on veut les faits ici mon Onchois. Alors, est-ce que tu as baisé ta mère, oui ou non l'op ?
:Pipboy_enerve:
Jamais khey sinon j'aurais pas attendu 26 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Tu aura un héritage ?
Fort peu je pense
il y a 3 ans
pas de question mais j'ai connue une fille enfant unique, ses parents était vraiment exécrable la pauvre.
le père allait bien mais la mère était complétement acariâtre.
une fille trés belle , a fleure de peau.
il y a 3 ans