Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso: Made in abyss en 2017, l'originalité de l'environement dans lequel les perso evoluent, l'ambiance anxiogene sans pour autant faire du forcing et la direction artistique m'a tellement brisé que je n'ai plus regardé d'anime depuis
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pedo Made in Abyss
En effet, c'est le seul point negatif, il faut absolument le mater seul
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série entière
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série entière
Pareil cleyou, je commence un nouvel anime, me rend compte que c,est du reclyclé des l'episode 1 et je le drop
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Undead Murder Farce il y a 5 minutes
C'est pas mal du tout
C'est pas mal du tout
Bochi the rock il est bien? j'ai jamais essayé les anime musicaux
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBochi the rock il est bien? j'ai jamais essayé les anime musicaux
Bocchi The Rock est excellent, c'est vraiment une valeur sûre
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Mushoku Tensei
Beurk, c'est le petit garcon qui fait h24 des blague sexuel
En fait tous les anime aujourd"hui sont comme ca, allusion sexuel a outrance pour combler les herbivores japonnais
En fait tous les anime aujourd"hui sont comme ca, allusion sexuel a outrance pour combler les herbivores japonnais
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Reborn as a Vending Machine, et je peux te dire que c'était bien nul. Les seuls bons isekais qui restent à l'heure actuelle sont ceux qui ont commencé dans le début des années 2010, et qui n'auront malheureusement jamais de fin, ou alors une médiocre et bâclée.
il y a 3 ans
Mushoku Tensei
c'est trop bien Mushoku si on fait l'impasse sur le MC qui a en réalité 40 ans et qu'il veut serrer des enfants
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
sinon moi c'est Mashle la semaine passée
un mélange entre Saiki K et Mob Psycho 100, c'est sympa mais moins bien que les 2 inspirations
un mélange entre Saiki K et Mob Psycho 100, c'est sympa mais moins bien que les 2 inspirations
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Beurk, c'est le petit garcon qui fait h24 des blague sexuel
Tu caricatures, en réalité mushoku Tensei est certainement un des animes avec le MC le mieux développé
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Tu caricatures, en réalité mushoku Tensei est certainement un des animes avec le MC le mieux développé
J'ai juste maté le 1er episode et les allusion sexuel toutes les 30 secondes me mettait tres mal, je vais lui redonner une chance si ce que tu dis est vrai, j'espere qu'ils vont ralentir sur les trucs sexuel
....
......
............
......................
il y a 3 ans
J'ai juste maté le 1er episode et les allusion sexuel toutes les 30 secondes me mettait tres mal, je vais lui redonner une chance si ce que tu dis est vrai, j'espere qu'ils vont ralentir sur les trucs sexuel
C'est ptet bizarre mais le fait que le MC est lubrique, est putain de bien utilisé dans le scénario
Tu comprendras en regardant je pense
Tu comprendras en regardant je pense
NiceParadesu ~
il y a 3 ans