Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l’époque du 15-18
Croyez-le ou non, j’ai rencontré totalement par hasard l’admin d’un de ces sites (qui portait le même nom que le site) à la pgw, j’accompagnais mon grand cousin et ce dernier était avec le fameux admin, j’ai reconnu le pseudo sur son maillot e sport
Évidement je lui ai pas demandé de la journée car j’étais trop timide et j’avais peur que ma mémoire me joue des tours
Enfin bon, ça existe plus ?
Croyez-le ou non, j’ai rencontré totalement par hasard l’admin d’un de ces sites (qui portait le même nom que le site) à la pgw, j’accompagnais mon grand cousin et ce dernier était avec le fameux admin, j’ai reconnu le pseudo sur son maillot e sport
Évidement je lui ai pas demandé de la journée car j’étais trop timide et j’avais peur que ma mémoire me joue des tours
Enfin bon, ça existe plus ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYen a un qui s'appelait "Cinema paradisio", un truc comme ça.
il y a 3 ans
Yen a un qui s'appelait "Cinema paradisio", un truc comme ça.
Ah je connais pas du tout
il y a 3 ans
Répondez au moins à mon histoire, balancez un pseudo au pif d’un des mecs qui faisaient ça et je vous repondrais
Mais parlez-moi
Mais parlez-moi
il y a 3 ans
Répondez au moins à mon histoire, balancez un pseudo au pif d’un des mecs qui faisaient ça et je vous repondrais
Mais parlez-moi
Mais parlez-moi
🛌
il y a 3 ans