Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain au lieu de prendre chamsoudinov ou le lazy king il prennent le perdant charriere
Cette UFC va être nul a chié
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas extrêmement intéressant gane spivak , sachant que même si gane gagne je le vois pas avoir un title shit dans les 3,4 ans a venir
Baki est au pride , il est même pas a l'UFC
Très décevant pour Abdoul en effet , même pour doumbe qui ne sera sûrement pas sur la carte
Baki est au pride , il est même pas a l'UFC
Très décevant pour Abdoul en effet , même pour doumbe qui ne sera sûrement pas sur la carte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est vrai pour baki je confond souvent avec le pride
Oui c'est vraiment dommage pour doumbe , en terme de hype etc , ba d'après lui le pfl sera le nouvel UFC , moi je vois juste encore une organisation qui va se faire racheter par l'UFC encore une fois
Yes le combat de Benoît me hype a mort , j'ai hâte de voir ça surtout après la victoire éclair contre bonfim
J'ai même pas vu mais je crois que nassourdine va fight un top 20 la ?
Oui c'est vraiment dommage pour doumbe , en terme de hype etc , ba d'après lui le pfl sera le nouvel UFC , moi je vois juste encore une organisation qui va se faire racheter par l'UFC encore une fois
Yes le combat de Benoît me hype a mort , j'ai hâte de voir ça surtout après la victoire éclair contre bonfim
J'ai même pas vu mais je crois que nassourdine va fight un top 20 la ?
il y a 3 ans