Créer un compteSe connecter
Si oui lesquels ?

Inspirez moi les gens.
il y a 4 ans
Aucun homme de goût ici visiblement.
il y a 4 ans
Tu te sens comment quand personne ne te réponds ?
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
Tu te sens comment quand personne ne te réponds ?
Triste
il y a 4 ans
mon préféré se nomme kamikaze

vodka, cointreau, citron vert et glaçons
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans

ça me donne envie d'essayer.
il y a 4 ans
J'aime bien me faire une caipirina de temps en temps

Sinon l'été j'aime bien faire des mojito aussi

J'aime bien aussi faire des Pina colada

J'aime bien d'autres trucs aussi

:Chauve_Rsa:
il y a 4 ans
Sex on the beach
Tous les types de sidecar (sauf peut être celui au calvados ...)
French 75
Caïpirinha
Kir Royal
White Russian
Irish coffee
Martini (mais très fruité par rapport à un dry, à l'orange)
Cosmopolitain
Long Island
Perroget
Blue lagoon
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans

Le Kamikaze est un sidecar, donc j'aime bien aussi
:sodium_alcool:

A la tienne
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Sex on the beach
Tous les types de sidecar (sauf peut être celui au calvados ...)
French 75
Caïpirinha
Kir Royal
White Russian
Irish coffee
Martini (mais très fruité par rapport à un dry, à l'orange)
Cosmopolitain
Long Island
Perroget
Blue lagoon
Comment tu la prépare exactement ta caipirina ?
il y a 4 ans
Comment tu la prépare exactement ta caipirina ?
Alors si tu veux vraiment parler de ça. j'ai essayé plein de choses différentes, mais les gouts et les couleurs changent comme toujours.

Je suis partisan de mélanger le sucre, le citron et la cachaça à la cuillère à l'extérieur du verre et de tout mettre dans de la glace pillée et de surtout filtrer les morceau de citron.

La vraie bonne façon est de presser les citrons, rincez puis mettre les quart au fond d'un verre, mettre le jus de citron, mettre le sucre, mettre la glace pillée et top le tout à la cachaça MAIS SURTOUT Il faut la paille et enfin laisser une cuillère au consommateur pour qu'il décide de lui même s'il veut mélanger ou non le sucre.

Laver les citrons c'est indispensable car personne n'aime avoir de cette pulpe dégueulasse quand tu bois ton coktail qui luimême obstrue déjà pas mal la paille avec les grains de sucre pas mélanger.

Ah ça fait longtemps que j'en ai pas fais, je crois que ma dernière tentative (et préférée) j'avais mis un dash de bitters angustura
il y a 4 ans
Uniquement mon mojito maison perso, j'aime pas ceux servis au bar.
:hap:

- cassonade dans l'fond
- feuilles de menthe
- 1,5 à 2 citrons verts
-> On passe au pilon
- une bonne grosse rasade de rhum brun ou rhum épicé, j'aime pas le rhum blanc
- masse de glace pilée
(gros torchon de cuisine, un bac à glaçon, on referme et on utilise le pavé césar venant spécifiquement de Rome
:cool:
Image )

- Ajout par dessus de tabasco au chipotle

Pas d'eau plate ou gazeuse, ça s'boit tel quel et non didiou qu'c'est bon !
:bave6:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans

Le Kamikaze est un sidecar, donc j'aime bien aussi

A la tienne
J'aime bien le fait qu'il donne autant d'importance à ce qu'il fait. Dans la manière qu'il secoue son cocktail, dans les verres et outils..

La plupart du temps quand je me prépare quoi que ce soit j'ai juste envie d'en finir.
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Alors si tu veux vraiment parler de ça. j'ai essayé plein de choses différentes, mais les gouts et les couleurs changent comme toujours.

Je suis partisan de mélanger le sucre, le citron et la cachaça à la cuillère à l'extérieur du verre et de tout mettre dans de la glace pillée et de surtout filtrer les morceau de citron.

La vraie bonne façon est de presser les citrons, rincez puis mettre les quart au fond d'un verre, mettre le jus de citron, mettre le sucre, mettre la glace pillée et top le tout à la cachaça MAIS SURTOUT Il faut la paille et enfin laisser une cuillère au consommateur pour qu'il décide de lui même s'il veut mélanger ou non le sucre.

Laver les citrons c'est indispensable car personne n'aime avoir de cette pulpe dégueulasse quand tu bois ton coktail qui luimême obstrue déjà pas mal la paille avec les grains de sucre pas mélanger.

Ah ça fait longtemps que j'en ai pas fais, je crois que ma dernière tentative (et préférée) j'avais mis un dash de bitters angustura
Oui OK, moi j fais apparemment de la bonne façon, paraît qu'il faut aussi retirer le petit filet blanc au milieu du citron
il y a 4 ans
Oui OK, moi j fais apparemment de la bonne façon, paraît qu'il faut aussi retirer le petit filet blanc au milieu du citron
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Quand tu coupe le citron vert, au milieu t'as un filet blanc, paraît qu'il faut le retirer
il y a 4 ans