Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel !
Je dois récupérer cet ancien conduit pour mon poele et les anciens proprio ont bouché le conduit comme des fils de pute. 30 cm de plâtre la dedans... Ca fait 1h et demi que je suis dessus et j'ai à peine entamé cette merde....
Putain tuer moi
La journée va être longue...
Je dois récupérer cet ancien conduit pour mon poele et les anciens proprio ont bouché le conduit comme des fils de pute. 30 cm de plâtre la dedans... Ca fait 1h et demi que je suis dessus et j'ai à peine entamé cette merde....
Putain tuer moi
La journée va être longue...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'y vas pas au burineur ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
123pk
4 ans
t'y vas pas au burineur ?
Si mais avec une mèche au perfo. Pas envie d'y aller au marteau piqeur et me prendre les boisseaux du conduit sur la tête. Les plafonettes c'est pas super costaud.
Je préfère mettre deux jours à le faire sans rien casser que 2h en y allant comme un bourrin au risque de voir le chevêtre s'effondrer.
En plus le début du conduit c'est un vieu tuyau en fibro je pense. Donc amiante.
Alors ca craint pas grand chose mais je préfère le retirer entier sans le disquer.
Je préfère mettre deux jours à le faire sans rien casser que 2h en y allant comme un bourrin au risque de voir le chevêtre s'effondrer.
En plus le début du conduit c'est un vieu tuyau en fibro je pense. Donc amiante.
Alors ca craint pas grand chose mais je préfère le retirer entier sans le disquer.
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
C'est bien isolé comme ça
Allume la cheminée
Allume la cheminée
Le poêle
Bon aller...je suis claqué. Je passe à autre chose pour le reste de l'aprem.
Bon aller...je suis claqué. Je passe à autre chose pour le reste de l'aprem.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour bien isolé et éviter le contact avec la miante
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
223
Sur ce sujet0