Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Pas de starter (on a d'office notre Ratata de compagnie/ équivalent d'un hamster(
- on démarre pas de bourg palette, mais de la banlieues de safrania/celadopole
- le but c'est pas de compléter le pokédex mais de gagner les badges pour impressionner les meufs et se dépuceler
- Humilier chad
- Décider de notre aventure a la Skyrim (devenir un team rocket, champion d'arène, buiseness-man);
C'est un peu le but de risimon, mais sans les risimon
Vraiment de jouer un Céléstin dans Pokémon qui se fait dégager de cher lui pour devenir maître pokémon
- on démarre pas de bourg palette, mais de la banlieues de safrania/celadopole
- le but c'est pas de compléter le pokédex mais de gagner les badges pour impressionner les meufs et se dépuceler
- Humilier chad
- Décider de notre aventure a la Skyrim (devenir un team rocket, champion d'arène, buiseness-man);
C'est un peu le but de risimon, mais sans les risimon
Vraiment de jouer un Céléstin dans Pokémon qui se fait dégager de cher lui pour devenir maître pokémon
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des notions plus mature comme capturer les pokémons pour les vendres en fonction de leur rareté, faire du deal de queue de ramoloss pour gagner de l'argent
il y a 3 ans
Risimon c'est bien (faudrait que ça sorte un jour aussi), mais l'idée des risimon ça fait trop copie de pokémon Clover en moins bien
il y a 3 ans
Le forum me laisse bider alors que c'est mieux que vos post ou cancer
Post ou cancer
il y a 3 ans