Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi cette différence de traitement
Tir de flashball dans la tête pour des centaines de gilets jaunes
0 policier en prison oui garde à vue
La Police pas inquiété par les Juges
Tir de flashball dans la tête d'une racaille? A la une durant des médias durant 1 mois
policier en prison, juges qui veulent pas les lacher
Même le tir de flashball dans un vert d'extrême gauche + mort à sainte solline ça a pas mis un seul flic en garde à vue
Les Arabes au dessus de ces sales blancs de français
Tir de flashball dans la tête d'une racaille? A la une durant des médias durant 1 mois
Même le tir de flashball dans un vert d'extrême gauche + mort à sainte solline ça a pas mis un seul flic en garde à vue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temp les arabes sont les pions de ce qui dirige le monde
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Reste à ta place le blanc, le pays est à nous que tu le veuille ou non
Dans tes rêves le puant barbu
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ahi cette différence de traitement
0 policier en prison oui garde à vue
La Police pas inquiété par les Juges
policier en prison, juges qui veulent pas les lacher
Je ne pardonnerais ce que ces porcs de flics ont fait subir aux gilets jaunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Dans tes rêves le puant barbu
Il va falloir que tu fasse tes bagage khey !
Ton avenir en France s'annonce très sombre
il y a 3 ans
Je ne pardonnerais ce que ces porcs de flics ont fait subir aux gilets jaunes
La police est avec nous ! Comment vous allez procéder à votre soi-disante reemigration les petits bras ?
il y a 3 ans
La police est avec nous ! Comment vous allez procéder à votre soi-disante reemigration les petits bras ?
Ils ont juste peur mais 90% des flics votent FN.
Si ils avaient les ordres, il y aurait 100 k hedi. Mais ce sont des chiens qui obéissent à leur mautre.
Ils sont tenus par les loges. N'oublie pas que tes parents sont consanguins et que tu as un Qi de 85
Si ils avaient les ordres, il y aurait 100 k hedi. Mais ce sont des chiens qui obéissent à leur mautre.
Ils sont tenus par les loges. N'oublie pas que tes parents sont consanguins et que tu as un Qi de 85
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir que tu fasse tes bagage khey !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
pendant ce temps les wesh vont t'expliquer que le systéme est raciste et pro blanc
j'en entend certains dire parfois que les juges sont racistes et d'extreme droite, car ils ont pris un mois de sursis pour un tabassage violent ayant entrainé la mort, et cest beaucoup trop selon eux
j'en entend certains dire parfois que les juges sont racistes et d'extreme droite, car ils ont pris un mois de sursis pour un tabassage violent ayant entrainé la mort, et cest beaucoup trop selon eux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Ils ont juste peur mais 90% des flics votent FN.
En quoi voté FN fait de toi un raciste ?
D'ailleurs la moitié des forces de l'ordre dans ce pays sont d'origines africaines ahi !
D'ailleurs la moitié des forces de l'ordre dans ce pays sont d'origines africaines ahi !
il y a 3 ans
Des dizaines d'eborgnés -> 2 enquêtes seulement de l'IGPN, menant à 2 non lieux
Le message est clair
Le message est clair
il y a 3 ans
Des dizaines d'eborgnés -> 2 enquêtes seulement de l'IGPN, menant à 2 non lieux
Le message est clair
Le message est clair
cest des blessures de guerre on rappel http://lemurjaune.fr/
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
En quoi voté FN fait de toi un raciste ?
Fake
il y a 3 ans
Les parasites du haut, ont besoin et protègent les parasites du bas.
Et le blanc continuera à faire barrage
Et le blanc continuera à faire barrage
il y a 3 ans
Moi j'ai des origines étrangères et j'aime la France contrairement aux petits bras racistes qui font honte à ce peuple et ses valeurs
il y a 3 ans
cest des blessures de guerre on rappel http://lemurjaune.fr/
Perso j'étais au cachot le 1er décembre 2018. Et y avait un père de famille qui s'était fait explosé le crâne par la flicaille. Il avait du sang sur toute la tête, à moitié évanouie, ils ont attendu 15 heures de GAV, avant de l'emmener voir un médecin (qui est obligatoire en gardav et normalement durant la 1ere heure)
il y a 3 ans