Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle donne pas envie cette meuf
Sérieusement elle joue trop le trait de la tradwife innocente, ça en devient ridicule
Une meuf qui me dit comment je dois me comporter c'est un redflag pour moi
Je préfère 1000x une meuf qui fait ses trucs dans son coin qu'une droitardée comme elle
D'une meuf je m'attends à ce qu'elle me parle de shopping, de livres qu'elle a lu, pas de politique, de redpill, de male alpha, etc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthais escufion ?
elle me donne la gerbe perso
tout sauf la tradwife qu'elle essaie d'être
elle me donne la gerbe perso
tout sauf la tradwife qu'elle essaie d'être
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Jamais compris les mecs qui la trouvait jolie, elle à un visage chelou et c'est grillé à 10km qu'elle joue un rôle et que c'est une meuf lambda
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhysiquement c'est sans vergogne mais après c'est une femme politique donc c'est non direct, elle te prendra la tête pour tout et elle ne fera que jouer un rôle, bref c'est pas authentique.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Y en a qui disent qu'elle avait céder devant le sexe dur du migrant qui la violer et la mis en bouche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Elle est bonne quand elle met en valeur ses petites gambettes bronzées
Par contre je trouve qu'elle a un visage juvenile mais pas féminin, elle ressemble à un adolescent
La vergogne n'est pas de mise nonobstant, pour le reste j'ai jamais écouté plus de 30 sec d'elle.
Par contre je trouve qu'elle a un visage juvenile mais pas féminin, elle ressemble à un adolescent
La vergogne n'est pas de mise nonobstant, pour le reste j'ai jamais écouté plus de 30 sec d'elle.
il y a 3 ans
Non moi non plus, elle est jolie mais pas attirante, ou du moins je m'en fous d'elle
il y a 3 ans