Ce sujet a été résolu
évidement je n'ai pas décrocher, mais la sorcière m'a quand même laissé un message pour me dire qu'elle avait vu mon profil et qu'elle avait une proposition à me faire
Vous pouvez etre sur mes bon kheys que derrière cette proposition se cache un job d'esclave , mal payé, avec des conditions et des collègues horribles, et qu'elle cherche le dernier des cons desespéré qui pourrait accepter
evidement je fait le mort et je ne rappelerais jamais
je prefere passé mes journées sur Onche
Mais ça m'a fait angoissé un peu, j'ai peur de retourner à l'esclavage

Vous pouvez etre sur mes bon kheys que derrière cette proposition se cache un job d'esclave , mal payé, avec des conditions et des collègues horribles, et qu'elle cherche le dernier des cons desespéré qui pourrait accepter

evidement je fait le mort et je ne rappelerais jamais

je prefere passé mes journées sur Onche

Mais ça m'a fait angoissé un peu, j'ai peur de retourner à l'esclavage

il y a 3 ans
On ne me la fait plus khey , j'ai accumulé assez de merde pour savoir que ma vie ne me reserve jamais rien de bon.

il y a 3 ans
Pourquoi tu t'es inscrit à l'agence à la base ?
Tu peux toujours leur dire que t'as quelque chose en ce moment pour qu'ils arrêtent de t'appeler
Tu peux toujours leur dire que t'as quelque chose en ce moment pour qu'ils arrêtent de t'appeler
il y a 3 ans
je suis même pas inscrit dans cet agence
T'imagines bien que si ils en sont à appeler des gens qui ne sont même pas inscrit chez eux c'est que ça doit etre un poste horrible

T'imagines bien que si ils en sont à appeler des gens qui ne sont même pas inscrit chez eux c'est que ça doit etre un poste horrible
il y a 3 ans
Bon dieu, c'est donc ça la fameuse jeunesse dynamique et travailleuse ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans
Courage
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0