Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que la je revise depuis 2 jours et je tourne autours de 6 fautes maintenant en le faisant sans trop réflechir, ca ne me parait pas difficile, juste un peu piégeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c'est que faut pas avoir beaucoup de questions sur les lois et les infractions car ça c'est vraiment le pire
il y a 3 ans
Oui beaucoup plus dure
bah du coup j'ai un peu le seum d'avoir payé un truc 1 mois alors que j'aurais pu payer 1 semaine
il y a 3 ans
Je me souviens pas avoir passé d'examen blanc
je le passe en candidat libre car je n'ai pas encore assez de thune pour le permis en lui même donc je fais sur un site qui propose des exams blancs et apres je go laposte
il y a 3 ans
Le truc c'est que faut pas avoir beaucoup de questions sur les lois et les infractions car ça c'est vraiment le pire
Oui, c'est ce que je trouve le plus compliqué
Mais tu te fais avoir une fois dans une serie et tu ne te fais plus avoir dans les prochaines
Mais tu te fais avoir une fois dans une serie et tu ne te fais plus avoir dans les prochaines
il y a 3 ans
oui cest un peu plus foireux comme questions à l'éxam blanc
je me rappel que je faisais toujours une quinzaine de fautes, et ensuite au vrai exam j'en ai fais trois
mais on sait jamais, tu peux tomber sur une série de merde et tomber dans les piéges, part du principe que ce sera comme l'exam blanc et boss à fond enculé va
je me rappel que je faisais toujours une quinzaine de fautes, et ensuite au vrai exam j'en ai fais trois
mais on sait jamais, tu peux tomber sur une série de merde et tomber dans les piéges, part du principe que ce sera comme l'exam blanc et boss à fond enculé va
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Oui, c'est ce que je trouve le plus compliqué
Farm les exo blanc comme.un golem pendant une semaine, va ensuite dans une salle qui passe les exam a la chaîne et tu lache 200 balles pour faire 6 test comme un forcené, tu l'auras
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Farm les exo blanc comme.un golem pendant une semaine, va ensuite dans une salle qui passe les exam a la chaîne et tu lache 200 balles pour faire 6 test comme un forcené, tu l'auras
le but c'est de pas perdre trop d'argent non plus vu que je n'ai pas assez pour le permis déja
Je vais le one try
Je vais le one try
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le fais sur quel site ? En général si t'as 6-7 fautes par série tu auras ton code du premier coup
Je faisais 6-7 votes par série sur en voiture Simone, de temps en temps j'avais 3 fautes ou 2 mais pas souvent, et le code je l'ai eu à 40/40 du premier coup
Si tu l'a pas du premier coup, si t'as fait seulement 6-7 fautes (ce qui est peu probable si tu fais 6-7 fautes à l'examen blanc
) tu le repasse le lendemain, ça veut juste dire que t'as eu une mauvaise série
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je faisais 6-7 votes par série sur en voiture Simone, de temps en temps j'avais 3 fautes ou 2 mais pas souvent, et le code je l'ai eu à 40/40 du premier coup
Si tu l'a pas du premier coup, si t'as fait seulement 6-7 fautes (ce qui est peu probable si tu fais 6-7 fautes à l'examen blanc
il y a 3 ans
oui tu peux l'avoir je pense je l'ai eu en 3 jours de révision et je faisais encore 7 fautes j'ai tenté c'est passé 4 a l'exam
🌙
il y a 3 ans
Tu le fais sur quel site ? En général si t'as 6-7 fautes par série tu auras ton code du premier coup
) tu le repasse le lendemain, ça veut juste dire que t'as eu une mauvaise série
il y a 3 ans