Créer un compteSe connecter
c'est possible de trouver du matériel électronique chez Emmaus?
par exemple des amplificateurs wifi, des trucs comme ça..
une fois j'avais "pris" un clable hdmi chez eux mais il ne fonctionnait pas..
du coup je pense quils ne verifient pas le matériel quils vendent.
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'ai bossé dans un Emmaüs pendant six mois, alors il y a bien un atelier de test de matériel electronique, mais oui ce n'est pas super fiable. Le problème des ressourceries est qu'ils dépendent uniquement des apports des gens, et la majorité laissent du matériel qui ne fonctionne pas, aussi, chaque matériel électronique excellent est généralement pris direct par le patron, soi pour l'entreprise, soi pour son propre compte.
il y a 4 ans
oui

www.label-emmaus.co https://www.label-emmaus.co/fr/univers/high-tech/

par contre j'ignore si c'est très qualitatif
je pense que tu trouveras plus ton bonheur sur LBC ou d'autres sites du même genre
il y a 4 ans
Go lbc. On trouve des trésors à vil prix des fois.
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
J'ai bossé dans un Emmaüs pendant six mois, alors il y a bien un atelier de test de matériel electronique, mais oui ce n'est pas super fiable. Le problème des ressourceries est qu'ils dépendent uniquement des apports des gens, et la majorité laissent du matériel qui ne fonctionne pas, aussi, chaque matériel électronique excellent est généralement pris direct par le patron, soi pour l'entreprise, soi pour son propre compte.
:pokemon_chat:

En gros il reste les beaux meubles qu'on doit décirer.
il y a 4 ans
Go lbc. On trouve des trésors à vil prix des fois.
Il y a aussi beaucoup d'arabes.
il y a 4 ans
Il y a un entrepôt Emmaüs a 10km de chez moi.
Mais le seul moyen d'y accéder c'est par la voie rapide, a pied c'est mort, c'est trop dangereux.
Apparemment il y a un sentier dans les bois qui longe la voie rapide, ce qui permettrait d'y arriver.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
c'est possible de trouver du matériel électronique chez Emmaus?
par exemple des amplificateurs wifi, des trucs comme ça..
une fois j'avais "pris" un clable hdmi chez eux mais il ne fonctionnait pas..
du coup je pense quils ne verifient pas le matériel quils vendent.
:cafe:
j'y vais tres souvent ,ils verifient certain objet faut demander ,une fois y'avais un poste a souder fonctionnelle pour 30 € mais je l'ai loupé
il y a 4 ans
Il y a un entrepôt Emmaüs a 10km de chez moi.
Mais le seul moyen d'y accéder c'est par la voie rapide, a pied c'est mort, c'est trop dangereux.
Apparemment il y a un sentier dans les bois qui longe la voie rapide, ce qui permettrait d'y arriver.
attends il est ou ton emmaus ?
il y a 4 ans
attends il est ou ton emmaus ?
Emmaüs C'est souvent implanté a la campagne isolé, loin des villes
il y a 4 ans
Emmaüs C'est souvent implanté a la campagne isolé, loin des villes
je sais mais dans quel coin ? peut etre qu'on vas au meme je sais plus si on en avais deja parler
il y a 4 ans
je sais mais dans quel coin ? peut etre qu'on vas au meme je sais plus si on en avais deja parler
Le mien se trouve sur la voie rapide juste après la zone avec les prostituées sur la route
il y a 4 ans
Le mien se trouve sur la voie rapide juste après la zone avec les prostituées sur la route
a coté du spot de Sarah qui suce pour 15€ ?
il y a 4 ans
Ce topic prend un drôle de tournant
:deg:
il y a 4 ans
a coté du spot de Sarah qui suce pour 15€ ?
Ah je ne sais pas je suis pas client
:sueur:

Je crois que c'est surtout des petites grosses d'Europe de l'est.
Elles sont sur la route qui va de Emmaüs au refuge pour animaux
il y a 4 ans
Ce topic prend un drôle de tournant
:deg:
bah quoi faut juste donner des bon plans non
:mouchoir:
il y a 4 ans