Ce sujet a été résolu
A chaque fois je fais des trous dans les merguez avant de les mettre au four. Et la l'enveloppe autour de la merguez ressemble vmt a du plastique
il y a 2 ans
Quand tu te demandes ce qu'on fait des capotes usagées, bah voilà, elles sont recyclées dans le merguez game
il y a 2 ans
Du bon intestin de mouton, ou la merde du mouton a circulé pendant des années. Maintenant le boyau entoure la viande pour imprégner de la saveur de merde

il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
C'est du collagene ou des boyaux naturels
Ayaaa mais c'est pas toxique le collagène pour l'alimentation ?
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Du bon intestin de mouton, ou la merde du mouton a circulé pendant des années. Maintenant le boyau entoure la viande pour imprégner de la saveur de merde

Ben les merguez précédentes que j'ai mangé avaient pas un aspect aussi plastique
il y a 2 ans
Ayaaa mais c'est pas toxique le collagène pour l'alimentation ?
Bah non, c'est ce qui compose la peau et les tendons, c'est très bon pour l'organisme.
Tu en as dans les compléments de musculation.
Après je ne connais pas son origine pour celui des merguez, sa fabrication, ect... y a peut-être des composés nocifs
Tu en as dans les compléments de musculation.
Après je ne connais pas son origine pour celui des merguez, sa fabrication, ect... y a peut-être des composés nocifs
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans

Bah c'est bon le caca
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans

"Bien sur qu'on met dedans la croupe et les nerfs du cul. Oh faut pas gaspiller, et les gens achetent. On utilise bien les intestins pour l'enveloppe."
il y a 2 ans