Jour après jour je vois très peu de débat sur ce forum, de contradictions, mais plutôt une masse informe de complotistes et d'antisémites qui déversent leur ressentiment à longueur de journée dans des topics bas du front et répétitifs
Du coup je ne peux pas m'empêcher de porter une voix contraire et de vous contredire dès que je peux, juste par envie de diversifier un peu le forum
D'autres kheys comme moi ?
Du coup je ne peux pas m'empêcher de porter une voix contraire et de vous contredire dès que je peux, juste par envie de diversifier un peu le forum
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es juste un bougnoule
Blanc patriote et fier de l'être
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Blanc patriote et fier de l'être
à d'autres ahmed même la tu veux me contredire alors que tu te balades avec ton drapeau algérien irl
il y a 3 ans
Ouais donc tu veux que les détraqués talmudiques comme toi soient plus nombreux que les "goyim" et que ce forum "antysémmmiiiitttt" soit plutôt un forum antifrançais et antiblanc et un terrain pour juifs et arabo-juifs
il y a 3 ans
à d'autres ahmed même la tu veux me contredire alors que tu te balades avec ton drapeau algérien irl
C'est extraordinaire, c'est inimaginable selon toi qu'un blanc ne soit ni complotiste ni antisémite
Tu es stupide ?
Il te faudrait quoi comme preuve à part ma tête ?
Je peux te montrer ma main bien blanche
Tu es stupide ?
Il te faudrait quoi comme preuve à part ma tête ?
Je peux te montrer ma main bien blanche
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais donc tu veux que les détraqués talmudiques comme toi soient plus nombreux que les "goyim" et que ce forum "antysémmmiiiitttt" soit plutôt un forum antifrançais et antiblanc et un terrain pour juifs et arabo-juifs
Non je voudrais qu'il y ait moins un effet de meute et qu'il y ait des opinions diversifiées
C'est d'ailleurs hallucinant de voir que pour toi ne pas être complotiste et antisémite c'est nécessairement être anti-France et anti-blanc (ce que je ne suis pas)
La nuance toujours absente, c'est ce que je dénonce
C'est d'ailleurs hallucinant de voir que pour toi ne pas être complotiste et antisémite c'est nécessairement être anti-France et anti-blanc (ce que je ne suis pas)
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Depuis Quand Tu Es Devenu Un [BIG SHOT] Fan De Deltarune ???
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Non je voudrais qu'il y ait moins un effet de meute et qu'il y ait des opinions diversifiées
Pardon ? Tu n'as pas insulté le christianisme hier ?
il y a 3 ans
Khey je vois ce que tu veux dire en fait tu voudrais que ça ressemble + à JVC où un peu tout le monde donne son avis et où les sujets sont variés donc tu essayes de reproduire ça en amenant de la contradiction. Mais bon khey ça sert à rien, le forum a clairement pris cette direction et y'a rien à faire c'est comme ça
il y a 3 ans
Khey je vois ce que tu veux dire en fait tu voudrais que ça ressemble + à JVC où un peu tout le monde donne son avis et où les sujets sont variés donc tu essayes de reproduire ça en amenant de la contradiction. Mais bon khey ça sert à rien, le forum a clairement pris cette direction et y'a rien à faire c'est comme ça
Oui dans ce genre là, mais tout en conservant la liberté d'expression et l'absence de DDB de Onche
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Pardon ? Tu n'as pas insulté le christianisme hier ?
Oula
Exercer son droit au blasphème par esprit de troll = être anti-France et anti-blanc
Pitié arrête de poster ça devient embarrassant
Exercer son droit au blasphème par esprit de troll = être anti-France et anti-blanc
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Oui dans ce genre là, mais tout en conservant la liberté d'expression et l'absence de DDB de Onche
Bien sûr oui je suis d'accord avec toi mais le forum n'a pas pris cette direction, c'est comme ça khey ça changera pas
il y a 3 ans
Oula
La France n'est pas catholique dans son essence ? T'es sûr, Shlomo ? Il ne faut pas croire le roman juif antinational écrit par les banquiers pour faire croire aux juifs faibles comme toi que la France est juive
il y a 3 ans
Jour après jour je vois très peu de débat sur ce forum, de contradictions, mais plutôt une masse informe de complotistes et d'antisémites qui déversent leur ressentiment à longueur de journée dans des topics bas du front et répétitifs
il y a 3 ans