Créer un compteSe connecter
j'ai joué grave plus joué aux jeux videos j'ai meme acheté des mini console, j'ai continué yt, les forums internets sont des illusions on fait que parler seul
il y a 3 ans
Vaut mieux parler ici "seul" avec des gens IVL que de passer sa journée à jouer.

T'aurais pu faire des trucs plus intelligent si déjà tu quitte le forum
il y a 3 ans
ouais la conclusion c'est que tu restes seul mais les forums sont en fait une illusion tu parles seul, tu boucles ça revient au meme que ghost sur les forums ou regarder une video yt
il y a 3 ans
Comment t’as comblé le manque social ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Résultat : t'es revenu
:cristiano:
il y a 3 ans
Vaut mieux parler ici "seul" avec des gens IVL que de passer sa journée à jouer.

T'aurais pu faire des trucs plus intelligent si déjà tu quitte le forum
je faisais du sport mais la pluie a calmé le délire plus l'attente de livraison des mini consoles, là j'ai foiré ma formation dev web je finis aujourd'hui du coup je serai moins sur l'ordi, mais au réveil le premier truc que je fais j'allume l'ordi, j'ai finis par venir ici et le premier ça été 4chan mais on se détache de l'actu ça fait du bien
il y a 3 ans
:jerry:
il y a 3 ans
Je sais pas ce qui est pire entre boucler sur le fouroume ou boucler sur les jvc.

D0un côté le forum y a un côté malsain mais les jvc quand tu passes plusieurs heures d'affilée sans t'en rendre compte c'est pas mieux
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Comment t’as comblé le manque social ?
au lieu de faire du roleplay tape ta life sur forum, j'ai fait du jeux videos compulsifs, au final la solitude reste la meme et puis sur les jeux videos ya pas de coté malsain, j'ai quasi finis zelda 1
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
Je sais pas ce qui est pire entre boucler sur le fouroume ou boucler sur les jvc.

D0un côté le forum y a un côté malsain mais les jvc quand tu passes plusieurs heures d'affilée sans t'en rendre compte c'est pas mieux
j'ai eu un délire jeux retro
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
au lieu de faire du roleplay tape ta life sur forum, j'ai fait du jeux videos compulsifs, au final la solitude reste la meme et puis sur les jeux videos ya pas de coté malsain, j'ai quasi finis zelda 1
Je comprend oui, le forum ne comble pas mon manque social en vérité
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai joué grave plus joué aux jeux videos j'ai meme acheté des mini console, j'ai continué yt, les forums internets sont des illusions on fait que parler seul
Je peux te demander pourquoi
il y a 3 ans
:yena:
il y a 3 ans
faut constater qu'il y a malgré tout une sorte de manque et que yt est pas suffisant, parce que c'est vraiment une semaine sans aucun contact humain enfin ma vie est sans contact humain et le simulacre des forums en fait c'est une illusion mais après si je comble pas devant un écran je me retrouve sans aucun but, je sais pas quoi penser de ma life
il y a 3 ans
Maroc1
Maroc1
3 ans
Je peux te demander pourquoi
ça a démarré en délire jeux retro puis les mini arcades l'envie car ça permet de jouer 5min devant un live yt et de reprendre sans devoir tout démarrer redémarrer rouvrir les fenetres
il y a 3 ans
je me force à me convaincre que les forums sont un gouffre à motiv et on se laisse dériver dessus bercer par le flot d'info topic, tout reste dur car se convaincre d'un but à quoi bon mais faut bien se forcer à aller regarder des tutos plus intéressants et bosser réellement sur l'ordi plutot que combler du vide ici
il y a 3 ans