Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais trop une console comme la switch capable de faire tourner les AAA récents comme Assassin's Creed valhalla et mirage.
Je voulais savoir, pour jouer avec les performances à fond, faut rester brancher sur secteur ou c'est comme la Switch ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai pris la steam deck car elle était en réduction et je suis content
La rog ally a beau être plus puissante, les jeux tournent moins bien car windows pompe de trop
Ce que j'aime également sur la steam deck, c'est que la communauté propose des mappage de la manette sur tout les jeux, et que vu que c'est les mêmes controlles que la manette de valve, bah t'es sur de trouver ton bonheur
C'est important sur tout les vieux jeux
@Bohneur2
La rog ally a beau être plus puissante, les jeux tournent moins bien car windows pompe de trop
Ce que j'aime également sur la steam deck, c'est que la communauté propose des mappage de la manette sur tout les jeux, et que vu que c'est les mêmes controlles que la manette de valve, bah t'es sur de trouver ton bonheur
@Bohneur2
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
J'aimerais trop une console comme la switch capable de faire tourner les AAA récents comme Assassin's Creed valhalla et mirage.
Je voulais savoir, pour jouer avec les performances à fond, faut rester brancher sur secteur ou c'est comme la Switch ?
La rog ally est au top, par contre pour jouer aux gros jeux il faut rester branché oui sinon la batterie est pompée en une heure
il y a 3 ans
Nonobstant j'ai un souci avec la manette pour les emulateurs, le bouton B change entre le mode fenêtré et le mode plein écran alors que je le configure sur la manette de l'émulateur
Des quais qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ?
Des quais qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ?
il y a 3 ans
Moi j'ai pris la steam deck car elle était en réduction et je suis content
@Bohneur2
@Bohneur2
Pareil et malgré le fait que tout les jeux sont pas tous compatibles ou à 100% avec la Deck, le catalogue Steam est franchement pas mal et fourni.
Bon ça reste un transportable plutôt que portable car l’ autonomie sur des AAA ça descend rapidement
Il y a aussi tout le côté desktop derrière l’ interface de jeu pour ceux qui veulent bidouiller et en faire un mini PC (avec toutes les limitations d’ une interface du genre tactile) sous Linux.
Bon ça reste un transportable plutôt que portable car l’ autonomie sur des AAA ça descend rapidement
Il y a aussi tout le côté desktop derrière l’ interface de jeu pour ceux qui veulent bidouiller et en faire un mini PC (avec toutes les limitations d’ une interface du genre tactile) sous Linux.
il y a 3 ans