Créer un compteSe connecter
Mais vraiment toute seule. Aucune aide étrangère. On peut leur acheter des trucs si c'est intéressant.

Dans 50 ans, le continent ressemble à quoi ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Aucun changement :
:Singe:
il y a 3 ans
Il ressemble à Haiti
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
Mais vraiment toute seule. Aucune aide étrangère. On peut leur acheter des trucs si c'est intéressant.

A Tatooine
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Il ressemble à Haiti
:Crie:
T'es optimiste, mec. Je voyais plutôt un truc genre la Guerre du Feu
:nez:
il y a 3 ans
Libéria, Haïti..
:Neco_wut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ils crèvent de faim comme des merdes car incapables de produire efficacement et les afrikaaners prennent le contrôle du continent
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Aucun changement :
:Singe:
Tu te rends pas compte de toute l'aide que ce continent reçoit.

Si on coupe tout : argent, ingénieurs, matériaux...etc, tu crois qu'ils vont entretenir et innover tout seuls ?
:rire:

Rappel :

il y a 3 ans
Y a peut être quelques pays qui pourraient s'en sortir, mais ils seraient attaqués par les autres
il y a 3 ans
Ça ressemblera à ça :
GIF

La raison :
GIF

:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tu te rends pas compte de toute l'aide que ce continent reçoit.

Si on coupe tout : argent, ingénieurs, matériaux...etc, tu crois qu'ils vont entretenir et innover tout seuls ?

Rappel :

Je voulais dire par là qu'ils continueront à faire des cabanes en terre et à manger leur caca.
il y a 3 ans
Y a peut être quelques pays qui pourraient s'en sortir, mais ils seraient attaqués par les autres
Même dans le pays, t'auras toujours un général véreux qui prendra le pouvoir, une connerie comme ça
il y a 3 ans
Beignets caca et sorcellerie
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
va y'avoir des petites dictatures qui vendront de l'uranium, petrole et autres metaux rares, le reste ce sera literallement la jungle
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
va y'avoir des petites dictatures qui vendront de l'uranium, petrole et autres metaux rares, le reste ce sera literallement la jungle
:Zidahi:
Ils seront incapables d'exploiter l'uranium ou leurs ressources. Interdiction de faire venir des experts étrangers.
Si tu veux vendre de l'uranium ou du pétrole, tu l'extrais/raffines toi-même et tu le vends.
il y a 3 ans
ça ressemblerais à ça :
Image

Non je rigole
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans

Ils auront plus de pb d’accroissement de la population
:zhitler:
il y a 3 ans
ça ressemblerais à ça :
Image

Non je rigole
:bocchidegout:
En tout cas c'est ce qu'affirment les afrocentristes
:nez:
il y a 3 ans