Créer un compteSe connecter
Revenir dessus.
:Oopsi:

Je clique sur un topic bleu, je lis le post de l'op et quelques post.
Je participe un peu avec un post et/ou quelques réaction et
:Retou:

Si le sujet m'intéresse vraiment je lis tout et je participe + mais c'est vraiment rare.

Quand j'ai la liste des topic devant moi, à 98% je vais choisir un topic bleu pour avoir ma dose de nouveauté. Jamais je clique sur un topic grisé
:cafe:
il y a 3 ans
On est vraiment ravi d'apprendre comment tu fonctionnes
:MacronPouce:

Je dois dire que l'intérêt de ton topic est remarquable, je dirais même qu'il est passionnant
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Pourquoi les topics grisés sont gris alors qu'il y a des nouvelles réponses les modos ?
:(
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
On est vraiment ravi d'apprendre comment tu fonctionnes

Je dois dire que l'intérêt de ton topic est remarquable, je dirais même qu'il est passionnant
Content que ça t'intéresse vraiment beaucoup
il y a 3 ans
Pourquoi les topics grisés sont gris alors qu'il y a des nouvelles réponses les modos ?
:(
Je suis d'accord, j'aimerais un regain d'intérêt pour me pousser à retourner sur un topic déjà vu.
:risibo:
il y a 3 ans
Revenir dessus.

Je clique sur un topic bleu, je lis le post de l'op et quelques post.
Je participe un peu avec un post et/ou quelques réaction et
:Retou:

Si le sujet m'intéresse vraiment je lis tout et je participe + mais c'est vraiment rare.

Quand j'ai la liste des topic devant moi, à 98% je vais choisir un topic bleu pour avoir ma dose de nouveauté. Jamais je clique sur un topic grisé
:cafe:
Les mecs qui racontent leur vie comme ça, au pieu en 5min vous ejaculez puis apres dodo ?
:Dylann6:
il y a 3 ans
Les mecs qui racontent leur vie comme ça, au pieu en 5min vous ejaculez puis apres dodo ?
Oui, ta mère apprécie quand c'est rapide.
il y a 3 ans
Tu vas sortir combien de secondaire pour faire la même blague ?
:risitas_ahi:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans