Créer un compteSe connecter
www.lindependant.fr https://www.lindependant.fr[...]orte-de-faim-11375190.php

http://image.noelshack.com[...]/1691040735-aabbcerty.png

Elle ne mangeait que des fruits et des graines depuis 4 ans : l'influenceuse vegan Zhanna D’Art, adepte du crudivorisme, est "morte de faim".

Peu avant son décès en Malaisie, elle ne se nourrissait que de fruits exotiques.

Les débats autour du véganisme sont fréquents depuis le gain en popularité de ce régime alimentaire. Ses adeptes se restreignant à ne manger aucun produit animal, des questions sont nées autour de ses effets sur la santé. Mais certaines personnes adoptent une alimentation végane encore plus poussée : le crudivorisme. Ce mode d'alimentation se caractérise par une consommation restreinte à des légumes, des fruits crus, des graines et des fruits secs, voire à de la viande ou du poisson crus.

Depuis quelques années, plusieurs influenceurs ont adopté ce régime, non sans risque. Parmi les représentants de cette forme d’alimentation végane, la créatrice de contenus russe Zhanna Samsonova. Mais cette dernière est décédée le 21 juillet dernier, comme le rapporte le New York Post. D’après ses amis et sa famille, la jeune femme de 39 ans serait "morte de faim". Elle était en voyage en Malaisie et ne se nourrissait alors que de fruits exotiques. Bien que les raisons de son décès n’aient pas été communiquées, il est probable que son régime alimentaire n’y soit pas étranger.

La jeune femme russe faisait fréquemment la promotion de son mode de vie sur les réseaux sociaux. Elle était d’ailleurs suivie par des millions d'internautes sur TikTok, Facebook et Instagram sous le nom de Zhanna D'Art. Depuis 4 ans, elle ne consommait que "des fruits, des graines de tournesol germées, des smoothies aux fruits et des jus".

Peu avant sa mort, cette influenceuse aurait demandé un traitement médical alors qu'elle se trouvait en Asie du Sud-Est. "Il y a quelques mois, au Sri Lanka, elle semblait déjà épuisée, avec des jambes enflées", a déclaré un ami auprès d’un média russe. "Ils l’ont renvoyée chez elle pour qu’elle se fasse soigner. Mais elle s’est enfuie. Quand je l’ai vue à Phuket [Thaïlande, NDLR] , j’ai été horrifié. J’habitais à l’étage au-dessus et chaque jour j’avais peur de retrouver son cadavre le matin", a ajouté la même source.

"Elle fondait sous nos yeux, mais elle pensait que tout allait bien", a raconté un autre proche de Zhanna. Après avoir longtemps refusé de se faire soigner, malgré les avis de ses proches, l’influenceuse a finalement changé d’avis mais il était déjà trop tard. Selon sa mère, la cause du décès de sa fille serait une "infection de type choléra".
il y a 3 ans
Il aurait suffit qu'elle mange une bonne côte de boeuf grillée avec le gras bien fondant et elle serait encore parmi nous
:swonki:
il y a 3 ans
Infection de type AW
il y a 3 ans
Naturelle est la sélection fruitière par Osiris et par Apis

Image
c’est quoi un urètre ?
il y a 3 ans
Oh non c'est vraiment triste, je suis dépité ouhlala
:interloque:
il y a 3 ans
La journée commence bien
:content:


La seleçao naturallleee ssss
il y a 3 ans
Il y a plein de bobos spé malnutrition parmi es expats en Asie du sud-est
:DeLattre1:

Généralement ils tiennent un an puis rentrent pleurer chez maman
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Ahi ce sac d'os
:jesus_rigole:

Elle nourrie les plantes maintenant, ainsi va le cycle de la vie
:poti:
il y a 3 ans
Je jouis en voyant ça. Bien fait pour sa gueule de pute! Naturelle est la sélection
:rire:
il y a 3 ans
Les pauvres vers qui n'auront rien à manger
:ahitison:
Salarié.
il y a 3 ans
3em topic depuis hier

Contente toi de mettre des photos de ta cousine stp. Ne commence pas une nouvelle boucle
il y a 3 ans
Sélection naturelle
:Chat_nom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans