Créer un compteSe connecter
Tu imagines un kryptonien dans cet univers ?

Dans n'importe quel secteur où il y a un soleil jaune (ou encore pire un soleil bleu où il encore plus puissant ! ), l'Empire ne peut strictement rien faire
:Mouais_Jesus:

Un Jedi ou un seigneur Sith, même les plus puissants, prennent juste une gifle, même pas, une souflette

Il fait quoi Dark Maul contre Kal-El honnètement ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
@ClaireDearing
il y a 3 ans
Faut voir, t'en sais rien si y'a pas des matériaux équivalents à la Kryptonite dans Star Wars, c'est vaste.
:risi_celestin:

Mais les Jedis se font baiser par des paresseux de l'espace qui bloquent la Force, les Isalamaris ou un truc comme ça , donc bon j'avoue Superman VS Yoda ça peut donner un truc bien.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Faut voir, t'en sais rien si y'a pas des matériaux équivalents à la Kryptonite dans Star Wars, c'est vaste.
:risi_celestin:

Mais les Jedis se font baiser par des paresseux de l'espace qui bloquent la Force, les Isalamaris ou un truc comme ça , donc bon j'avoue Superman VS Yoda ça peut donner un truc bien.
On en revient toujours à la kryptonite, même dans cet univers
il y a 3 ans
Faut voir comment il réagit face à un étranglement de force.

:intello2:
il y a 3 ans
Faut voir comment il réagit face à un étranglement de force.

:intello2:
C'est quoi un étranglement de force ?
:risibo:
il y a 3 ans
C'est quoi un étranglement de force ?
Image
il y a 3 ans
Merci, je vois
La question est, est-ce qu'un kryptonien est sensible à ce fait ?
il y a 3 ans
Merci, je vois
La question est, est-ce qu'un kryptonien est sensible à ce fait ?
c'est pas impossible, Superman est sensible à la magie et la force en est une dérive, les sith pratiquent également la sorcellerie pour certains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1493227-clairesidious.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
c'est pas impossible, Superman est sensible à la magie et la force en est une dérive, les sith pratiquent également la sorcellerie pour certains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1493227-clairesidious.png
Voilà, ça c'est une réponse de connaisseur

Nonobstant, il faudrait un Jedi ou un Sith très puissant pour faire du mal à un kryptonien
il y a 3 ans