Créer un compteSe connecter
En fait, il faut essayer de réaliser nos aspirations profondes.
:risi_celestin:

Mais il faut que celle-ci soit assez ambitieuses pour que leur poursuite justifie qu'on en chie, donc il faut que la fin justifie les moyens

Et à partir du moment où on juge que le jeux en vaut la chandelle, alors il faut faire se lancer dans l'aventure.
:cafe:

Il faut s'y lancer à fond, corps-et-âme.
:chakoi:

On pourrait meme dire qu'il faut que la réalisation de nos ambitions deviennent notre raison de vivre
:risibo:

Au point où vous vous élaborez votre stratégie (comme un plan de guerre) pour arriver à vos fins
:zizou:

Et vous êtes dans votre délire avec vos plans sur les 5 ans qui viennent ayaa
:larry_qui_bouge:

Je sais que ca peut paraitre bizarre à dire mais perso, c'est quand je suis dans mon trip que le bonheur me tombe dessus le plus régulièrement
:jesus_moqueur:

Il n'y a que ca qui rends la vie défendable, sinon à quoi bon ?!
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Mais je sais que c'est effrayant car on sait tous que cela nous expose à des échec très douloureux (plus on s'investit émotionnellement dans la réussite d'un projet et plus l'échec fait mal si on se plante).

Mais il n'y a pas d'autres alternative car si on n'exploite uniquement 20% de nos capacités pour éviter la douleur de l'échec et avoir l'excuse du "Oue mais je me suis planté mais je ne me suis pas donné à fond".. Au final on ne réussit rien.

Parce que tout projet ambitieux est difficile, donc il faut se lancer à 300% pour réussir qqch de difficile..
il y a 3 ans
Votre avis sur le sujet les khey ?
il y a 3 ans
Tes aspirations profondes l'op ?
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Votre avis sur le sujet les khey ?
Palu trop long + pour être heureux suffit de devenir qui on souhaite être