Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui viril
ouais, j'ai plus de poils aux bras que t'en as sur les joues, je suis un taureau tellement jsuis plein de testo
il y a 6 ans
ouais, j'ai plus de poils aux bras que t'en as sur les joues, je suis un taureau tellement jsuis plein de testo
Comparons les jambes
il y a 6 ans
Comparons les jambes
ouais euh
mais c'est normal aussi, j'ai tellement de testo que tous mes poils sont tombés que ce soit au niveau des bras qu'au niveau des jambes, faut que je prenne des medocs tellement je suis viril
mais c'est normal aussi, j'ai tellement de testo que tous mes poils sont tombés que ce soit au niveau des bras qu'au niveau des jambes, faut que je prenne des medocs tellement je suis viril
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais euh
Ton corp te protège face a ta production colossale de testo
il y a 6 ans
Ton corp te protège face a ta production colossale de testo
ouais carrément tavu
fréro je te soulève à un bras tellement j'ai de la masse musculaire
il y a 6 ans
ouais carrément tavu
Ça par contre t'en a sûrement plus que moi
il y a 6 ans
Ça par contre t'en a sûrement plus que moi
sur ce coup là j'étais à moitié sérieux, j'pense que je te monte en l'air sans difficulté
il y a 6 ans
sur ce coup là j'étais à moitié sérieux, j'pense que je te monte en l'air sans difficulté
Oui sans nul doute
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Arrêtez d'être violent, aimez-vous les uns les autres
je suis d'ailleurs largement plus viril que toi umph
tous les jours je soulève de la go, elles se battent pour coucher avec moi, sisi
tous les jours je soulève de la go, elles se battent pour coucher avec moi, sisi
il y a 6 ans
je suis d'ailleurs largement plus viril que toi umph
Mais...
il y a 6 ans