Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux les khey, merci de me confirmez, en général vous dites ça car vous savez que c'est des femmes totalement inaccessible pour vous donc du coup vous cherchez une excuse pour faire genre que c'est vous qui décidez ?
" Ha non mais je la touche même pas cette tchoin j'aime pas le plastique moi"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a encore le droit d'avoir des préférences fils de pute, non ?
il y a 3 ans
Montre un exemple de femme refaite que les puceaux du forum veulent dégager et je te dirai si moi je lick ou non
il y a 3 ans
Non c'est juste que j'ai jamais côtoyé de femmes hyper/très maquillées dans ma vie. Que ce soit dans ma famille, au lycée ou études sup. Ou alors maquillée dans un style naturel
J'ai un gros faible pour les filles sans maquillage et je trouve les pots de peinture étranges
Je suis pucix si jamais hein. Mais c'est juste que j'ai jamais fricoté avec ces gens là car ça ne me dit rien qui vaille
J'ai un gros faible pour les filles sans maquillage et je trouve les pots de peinture étranges
Je suis pucix si jamais hein. Mais c'est juste que j'ai jamais fricoté avec ces gens là car ça ne me dit rien qui vaille
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sérieux les khey, merci de me confirmez, en général vous dites ça car vous savez que c'est des femmes totalement inaccessible pour vous donc du coup vous cherchez une excuse pour faire genre que c'est vous qui décidez ?
La photo FDP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est juste que j'ai jamais côtoyé de femmes hyper/très maquillées dans ma vie. Que ce soit dans ma famille, au lycée ou études sup. Ou alors maquillée dans un style naturel
il y a 3 ans
ACHTUNG ARISCHES MANNER !
L'OP EST UN NÈGRE
OP IS A NIGGER
EL OP ES UN NEGRO
OP É UM PRETO
L'OP EST UN NÈGRE
OP IS A NIGGER
EL OP ES UN NEGRO
OP É UM PRETO
il y a 3 ans
J’ai déjà eu des meufs avec des seins refaits et ça ne me dérange pas tant qu’elle ressemble pas à une pute de télé-réalité full refaite
il y a 3 ans
Excuse-moi si j'ai pas grandi entouré de tchoins
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pas forcément, non.
Pourquoi c'est si difficile à croire qu'une femme complètement refaite ne soit pas attirante pour certains ?
Pourquoi c'est si difficile à croire qu'une femme complètement refaite ne soit pas attirante pour certains ?
il y a 3 ans