Créer un compteSe connecter
Les vidéos chargent puis plante
Y'a que moi ??
il y a 3 ans
V. 17 je crois
il y a 3 ans
Les vidéos chargent puis plante
Y'a que moi ??
ahii tu étais un rescapé
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ca fait depuis janvier que Toulemonde a désinstaller l'app
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans
Installe Revanced khey, c'est comme Vanced, mais c'est mis à jour régulièrement
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
tente revanced khey même si c'est aussi aléatoire, ça marchait pas sur mon ancien mais ça marche sur mon nouveau alors, alors que le modèle est plus ancien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
tente revanced khey même si c'est aussi aléatoire, ça marchait pas sur mon ancien mais ça marche sur mon nouveau alors, alors que le modèle est plus ancien
Il y a pas besoin de root?
il y a 3 ans
Brave c'est exactement pareil khey
:risitas_patron_:
il y a 3 ans
non
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Brave c'est exactement pareil khey
:risitas_patron_:
l'interface de youtube sur navigateur mobile est à chier
il y a 3 ans
Non. Tu installes la dernière version de MicroG mise à jour par le dev de Revanced histoire d'être sûr, et c'est bon
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Non. Tu installes la dernière version de MicroG mise à jour par le dev de Revanced histoire d'être sûr, et c'est bon
Super
:risipouce:
il y a 3 ans
C'est bon, revanced marche nickel
il y a 3 ans