Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai répondu à un khey en lui disant que @emiliano l'avait dénoncé sur le topic de modération. Voici le message :
Celui ci m'a répondu en me disant que sa maman est décédée.
Naturellement navré et mes condoléances.
Je ne suis naturellement pas devin pour rappel.
Maintenant voici la définition de l'expression courir dans les jupons de maman. Je cite :
Je pense que l'explication est simple.
Je ne suis pas responsable de son esprit a sens unique et sans même réfléchir à faire activer ses neurones.
J'espère que vous les modérateurs si ?
En attendant mon pseudo @JustinBridou ce mange du goulag.
Alors @captain404 @sneaky @leoben @sneaky @opale c'est normal de laisser une chieuse faire sa pleureuse ?
Parce que je peux en lire des horreurs également.
Il t'a déjà balancé grâce à son abonnement premium au topic de modération
Jouer le bonhomme sur le forum et courir dans les jupons de maman quand tu dis quelque chose contraire a sa pensée de primate
Maintenant voici la définition de l'expression courir dans les jupons de maman. Je cite :
Ce dit d'un enfant qui a besoin de la protection de sa mère ou de tout autres autorités qu'il juge morales et qui la sollicite pour un oui ou pour un non
Je ne suis pas responsable de son esprit a sens unique et sans même réfléchir à faire activer ses neurones.
Alors @captain404 @sneaky @leoben @sneaky @opale c'est normal de laisser une chieuse faire sa pleureuse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai répondu à un khey en lui disant que @emiliano l'avait dénoncé sur le topic de modération. Voici le message :
Il t'a déjà balancé grâce à son abonnement premium au topic de modération
Jouer le bonhomme sur le forum et courir dans les jupons de maman quand tu dis quelque chose contraire a sa pensée de primate
Ce dit d'un enfant qui a besoin de la protection de sa mère ou de tout autres autorités qu'il juge morales et qui la sollicite pour un oui ou pour un non
Emiliano est débile, passe à autre chose ou tu finira comme propulse
il y a 3 ans
Déjà le topic de modération est fait pour signaler
Ensuite la modération sanctionne conformément aux règles que tout le monde est censé avoir pris connaissance
Si un modérateur t'a sanctionné c'est que tu étais hors règlements
Ensuite la modération sanctionne conformément aux règles que tout le monde est censé avoir pris connaissance
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Déjà le topic de modération est fait pour signaler
Mon commentaire n'a même pas été signalé tocard qu'est-ce que tu me racontes ? Un modo zélé a pris une décision arbitraire sans même faire activer les quelques neurones qu'il lui reste pour comprendre le contexte.
Et tu sais très bien que la modération ne modére absolument pas en fonction des règles du forum. A moins que tu es de la merde dans les yeux et que tu vivent dans une fosse a merde.
Et tu sais très bien que la modération ne modére absolument pas en fonction des règles du forum. A moins que tu es de la merde dans les yeux et que tu vivent dans une fosse a merde.
il y a 3 ans
Par contre les propos comme "sale nègre" ou "bougnoule" ça passe, pas de goulag là
plin plin plon
il y a 3 ans
Brisé par @Moth
à insulté les modos
C'est fait ban
A créer le compte Oeilmort
A re deverser sa haine
C'est refait ban
Est parti sur avn
A créer 50 comptes en spammant sa haine de onche
Bannis à vue
Un bon gars
à insulté les modos
C'est fait ban
A créer le compte Oeilmort
A re deverser sa haine
C'est refait ban
Est parti sur avn
A créer 50 comptes en spammant sa haine de onche
Bannis à vue
Un bon gars
il y a 3 ans
Par contre les propos comme "sale nègre" ou "bougnoule" ça passe, pas de goulag là
Ne pas comprendre que ces mots ne sont pas illégaux
Ne pas comprendre que ça arrange la DGSI que les fous se montrent ouvertement ici
Ne pas comprendre que ça arrange la DGSI que les fous se montrent ouvertement ici
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine un forum facile à contrôler où beaucoup viennent avouer ouvertement leurs déviances voire leurs envies de crimes ou crimes déjà commis
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et la DGSI peut demander votre adresse email aux administrateurs
ou alors votre ip
pourquoi voudraient-ils taper le forum
ou alors votre ip
pourquoi voudraient-ils taper le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans