Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute cette pression qui monte pour au final te montrer a l'écran un pétard mouillé ridicule
Il y a des footages de Trinity sur youtube en 140p 10x plus impressionnant que cette scène de pétard.
Je suis convaincu que même Nolan était pas convaincu de son explosion de merde mais qu'il la quand même gardé a l'écran pour des raisons d'argent.
JPP j'ai failli avoir un fou rire au moment de l'explosion avec les zoom au ralenti sur le pétard pour masquer la petitesse du truc. On est bien loin des vidéos de ça
(à 0:28 secondes) ça a plus de gueule quand même c'est dommage
Il y a des footages de Trinity sur youtube en 140p 10x plus impressionnant que cette scène de pétard.
Je suis convaincu que même Nolan était pas convaincu de son explosion de merde mais qu'il la quand même gardé a l'écran pour des raisons d'argent.
JPP j'ai failli avoir un fou rire au moment de l'explosion avec les zoom au ralenti sur le pétard pour masquer la petitesse du truc. On est bien loin des vidéos de ça

YouTube
Vidéo YouTube
Ent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute cette pression qui monte pour au final te montrer a l'écran un pétard mouillé ridicule
(à 0:28 secondes) ça a plus de gueule quand même c'est dommage

YouTube
Vidéo YouTube
Ça tombe bien que t'en parles cat j'en ressors justement, je pensais que la " vraie " explosion allait être à la fin , mais non , qu'elle déception
J'ai failli m'endormir devant le film d'ailleurs, je suis un peu déçu
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Tu pensais que Nolan allait refaire un essai nucléaire grandeur nature pour le filmer sale fils de pute?
il y a 3 ans
Tu pensais que Nolan allait refaire un essai nucléaire grandeur nature pour le filmer sale fils de pute?
Pq il a pas fait une scène correcte en CGI ce fils de pute c'est quoi l'intérêt et la logique de vouloir recréer sans CGI une explosion nucléaire crédible avec des pétards
Ent
il y a 3 ans
Ça tombe bien que t'en parles cat j'en ressors justement, je pensais que la " vraie " explosion allait être à la fin , mais non , qu'elle déception
Moi aussi khey, la scène de détonation est vraiment bien foutue mais l'explosion en elle même est hyper décevante alors que c'est le cœur du film quand même, de voir toute l'ampleur de la puissance de cette bombe qui représente aussi la démesure humaine
Heureusement les musiques sont bien, bien aimé aussi ses scènes d'hallucinations
Heureusement les musiques sont bien, bien aimé aussi ses scènes d'hallucinations
Ent
il y a 3 ans