Créer un compteSe connecter
Le scénario de ouf, qui mélange science-fiction, drame et éléments psychologiques. et qui présente des thèmes profonds tels que le destin, le voyage dans le temps, la réalité alternative, l'identité et la marginalisation sociale.
:bave:

Les débuts de Jake Gyllenhaal excellent dans ce film !

La réalisation de Richard Kelly, qui réussi à créer une ambiance unique, sombre et mystérieuse tout au long du film.

Les musiques du film complètement génial :

La fin et le post visionnage : Le film embrouille les spectateurs, les poussant à réfléchir longuement sur l'histoire, ses significations cachées et ses possibles interprétations, chaque personne qui regarde le film aura une interprétation différente et donc n'aura pas vu le même film que les autres dans un sens.
il y a 3 ans
La scène du cinéma incroyable aussi
il y a 3 ans
C'est un film qu'est bien
il y a 3 ans
C'est un film qu'est bien
GIF
il y a 3 ans
Sympa mais surcotax
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
Je considère ce film comme médiocre. Auriez-vous connaissance d'autres films abordant un thème similaire, mettant en scène un Célestin, qui souffre et condamne la société ? (à l'exception de Joker)
il y a 3 ans
Sympa mais surcotax
:PlombirKanon:
Je m'attendais à rien je connaissais pas la réputation du film, c'est pour ça que j'ai aimé, je m'attendais pas à voir un chef d'œuvre
GIF
il y a 3 ans
Merci lop j'ai découvert un film qui pourrai le plaire
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans
J’ai beaucoup aimé
:oui:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je considère ce film comme médiocre. Auriez-vous connaissance d'autres films abordant un thème similaire, mettant en scène un Célestin, qui souffre et condamne la société ? (à l'exception de Joker)
Carne + Seul Contre Tous (Gaspar Noé)
Taxi Driver
Super (2011)
Chute libre
Nightcrawler
Fight Club
Old Boy (2003)
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
Merci lop j'ai découvert un film qui pourrai le plaire