Créer un compteSe connecter

Apprend à faire du mochi et du thé matcha comme une vraie ménagère Tokyoïte
:Crie:

Ta réac'bondourent ?

PersoENT -> Même si le livre coûte 300€ j'achète day 1
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
on comprend rien quand elle cause ta viet androgyne
il y a 3 ans
Un livre de recettes où les ingrédients sont évidemment disponible dans nos hypermarchés Leclerc
:Oopsi:
il y a 3 ans
:maracas:
Image
il y a 3 ans
je payerais cher pour lui lick les feet à cette salope
:luminelick:
il y a 3 ans
Un running gag prétendait que c’était la jap de poche de BLL
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ses recettes doivent être bien grasses car elle a les joues bien dodues
:journal:
il y a 3 ans
Cette pute avec son faux accent ça me fume

Elle parle ultra bien français et utilise des mots complexes que la plupart des français connaissent pas mais elle veut faire la mignonne avec l'accent d'une meuf qui prendrait son premier cour de français
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est pas qu'en Asie kheyou, tu vas dans n'importe quel pays partout sur la planète et tout le monde s'accorde sur le fait que les Européens sont les plus beaux, y a qu'en Occident ironiquement que les gauchistes qui sont eux mêmes Blancs essaient de convaincre tout le monde que les nègres ou les bougnoules sont plus beaux que les Européens
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
il y a 3 ans

Apprend à faire du mochi et du thé matcha comme une vraie ménagère Tokyoïte

Ta réac'bondourent ?

PersoENT -> Même si le livre coûte 300€ j'achète day 1
On voit à ses yeux qu'elle lit un prompteur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un livre de recettes où les ingrédients sont évidemment disponible dans nos hypermarchés Leclerc
:Oopsi:
Ayaaaaaaaaaaa
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Cette pute avec son faux accent ça me fume

Elle parle ultra bien français et utilise des mots complexes que la plupart des français connaissent pas mais elle veut faire la mignonne avec l'accent d'une meuf qui prendrait son premier cour de français
:risitas_ahi:
C'est étrange
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Samuel?
il y a 3 ans
Elle a une voix de merde mais je la baise, je suis sur qu'elle doit être très blanche sous sa robe
:chat_bite:
il y a 3 ans