Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'Hollywood est un sanctuaire à pédo sataniste produisant des films de contrôle mental à destination des golems visant à introduire et normaliser des pratiques et des idéologies. Ça s'appelle le predictive programming
Et ceux qui dénoncent ça, meurent suicidés, finissent en hp ou pour les plus chanceux, sont simplement boycottés par cette industrie satanique
Mes pensées à Isaac Kaapy qui a dénoncé ces putains de pédos et qui est mort suicidé quelque jours après
Gros soutient à tous ceux qui dénoncent cette industrie de fils de put
Continuez d'aller voir vos films de merde à 13€, cette industrie vit en parti grâce à vous les gelems
->
->
->
Et ceux qui dénoncent ça, meurent suicidés, finissent en hp ou pour les plus chanceux, sont simplement boycottés par cette industrie satanique
Mes pensées à Isaac Kaapy qui a dénoncé ces putains de pédos et qui est mort suicidé quelque jours après
Gros soutient à tous ceux qui dénoncent cette industrie de fils de put
Continuez d'aller voir vos films de merde à 13€, cette industrie vit en parti grâce à vous les gelems
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui j'attendais ce genre de post mais ça ne représente quasi rien
->
->
->
il y a 3 ans
J'y vais que pour faire plaisir a ma copine perso , de toute façon c'est une golem et elle ne comprendrais pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et puis avec les chances de la France, tu peux plus regardé un film tranquille...
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Et puis avec les chances de la France, tu peux plus regardé un film tranquille...
exa
->
->
->
il y a 3 ans
Le cinéma est mort en 2020
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans