Bordel il fait 12 degré dans mon appartement qui est une vrai passoire énergétique, classé H ou G sûrement..
Je peux pas déménager dans un logement mieux isolé car les loyers sont plus chers..
Mettre le chauffage à fond chez moi ça coûte trop cher et Même avec le chèque énergie je m'en sort pas..
Astuce: le matin je fait de la gymnastique a la maison comme ça j'ai chaud sans mettre de chauffage.
L'après-midi je vais a la médiathèque jusqu'à la fermeture a 18h comme ça je profite du chauffage de la médiathèque gratuitement.
Le soir je dort tout habillé et je met le chauffage seulement la nuit quand je dors..
Voilà.
Je peux pas déménager dans un logement mieux isolé car les loyers sont plus chers..
Mettre le chauffage à fond chez moi ça coûte trop cher et Même avec le chèque énergie je m'en sort pas..
Astuce: le matin je fait de la gymnastique a la maison comme ça j'ai chaud sans mettre de chauffage.
L'après-midi je vais a la médiathèque jusqu'à la fermeture a 18h comme ça je profite du chauffage de la médiathèque gratuitement.
Le soir je dort tout habillé et je met le chauffage seulement la nuit quand je dors..
Voilà.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j suis pas frileux mais 12 c'est pas top pour ta santé à moyen terme, surtout si t'as de l humidité
Combien tes factures énergie ?
il y a 4 ans
Moi je bois
Ça marche pas trop ça, non?
En plus l'alcool coûte cher
En plus l'alcool coûte cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le rsa dream
Le club de l'élite
il y a 4 ans
Pareil ils le réduisent de 50€ par mois pour je sais qu'elle raison a la con..
il y a 4 ans
Putain j suis pas frileux mais 12 c'est pas top pour ta santé à moyen terme, surtout si t'as de l humidité
Dans les 40-50€ par mois en serrant bien la ceinture
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo grosses chaussettes de ski + bombers
et ça passe easy
et ça passe easy
Tu dort pas la nuit, obligé de mettre un peu de chauffage pour dormir
il y a 4 ans
il y a 4 ans
la branlette sous la couette ?
Faut réussir à bander dans un igloo
il y a 4 ans
Bordel ça me rend tellement triste de lire ce genre de topic...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Bordel ça me rend tellement triste de lire ce genre de topic...
bienvenue dans le monde réel, ça fait bizarre de sortir de sa bulle, hein?
il y a 4 ans
a 12 degré c'est pas suffisant tout ça,
12 degré c'est en journée, hein..
la nuit ça baisse encore plus, c'est pour ça que le chauffage est obligatoire la nuit
12 degré c'est en journée, hein..
la nuit ça baisse encore plus, c'est pour ça que le chauffage est obligatoire la nuit
il y a 4 ans
faut bosser au black
il y a 4 ans