Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès était attendu. Avec un tel marketing, au coût total de 150 millions de dollars, selon le magazine Variety, la communication du film a coûté plus cher que la production de celui-ci de 100 millions de dollars .
https://www.capital.fr/en[...]ars-au-box-office-1475714
Bien les golems qui vont regarder une merde marketing ?
Le film qui coute moins cher que son marketing AYAAOOOOO
Bien qu'il suffit qu'on vous dise que certains le regarde pour que vous le regardiez ??
Bien les golems qui vont regarder une merde marketing ?
Le film qui coute moins cher que son marketing AYAAOOOOO
Bien qu'il suffit qu'on vous dise que certains le regarde pour que vous le regardiez ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oh tiens ils ont dit sur konbini qu'il y a un film barbie, je vais aller le voir "
il y a 3 ans
Les golems qui payent pour regarder une publicité saupoudré de propagande
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Les golems qui payent pour regarder une publicité saupoudré de propagande
Mais surtout t'as juste a dépenser du fric , et les golems t'écoutent
il y a 3 ans
Tu fais partie de leur marketing
Va t'enfoncer un gode dans le cul toi
il y a 3 ans
Il y a eu un bombardement intensif de publicité pour ce film, j'avais pas vu ça depuis longtemps
On voit que ceux qui nous dirigent voulais absolument que la masse de la population aille voir ce film
On voit que ceux qui nous dirigent voulais absolument que la masse de la population aille voir ce film
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
je sais pas si tu a vu la critique de padawam mais c'etait goldé
il fait encore des vidéo en 2k23 ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a eu un bombardement intensif de publicité pour ce film, j'avais pas vu ça depuis longtemps
Mais le pire c'est que ca marche quoi, je comprends qu'est ce qu'ils se disent ces fdp de golems
il y a 3 ans
Il y a eu un bombardement intensif de publicité pour ce film, j'avais pas vu ça depuis longtemps
Je voulais me masturber sur Margot Robbie avant tout, et un peu aussi Emma Mackey sa sosie plus jeune.
Mais à ce qu’on dit c’est une merde féministe infâme avec un message à la con.
Dommage, vaudrait mieux regarder Open Hammer.
il y a 3 ans
Va t'enfoncer un gode dans le cul toi
il y a 3 ans
Chaud pour que la propagande coût plus cher que le film en lui-même
il y a 3 ans
Je voulais me masturber sur Margot Robbie avant tout, et un peu aussi Emma Mackey sa sosie plus jeune.
Mais les golems peuvent verifier si ils ont des doutes non ?
https://web.netmovies.to/movies/barbie-2023/
Quand tu vois que les 2 premieres minutes c'est deja remplie de délir woke tu te dit que tu ferait mieux de pas y aller quoi
Quand tu vois que les 2 premieres minutes c'est deja remplie de délir woke tu te dit que tu ferait mieux de pas y aller quoi
il y a 3 ans
Mais suffit de regarder putain si vous voulez allez voir cette merde
https://web.netmovies.to/movies/barbie-2023/
il y a 3 ans
tu regarde les premieres minutes , tu te rend compte que c'est de la merde, et tu t'osef du scenario ducoup fdp
C'est pas compliquée
C'est pas compliquée
il y a 3 ans
J'ai rarement vu autant de memes préfabriqués de ma vie sur internet
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
J'ai rarement vu autant de memes préfabriqués de ma vie sur internet
C'est le barbenheimmer mdr
il y a 3 ans
C'est le barbenheimmer mdr
Je suis parti voir Tom Cruise Dead Requin Nique à la place.
C’était pas folichon, tout juste divertissant comme Uncharted le film dont il a pompé la clé mystique ....
C’était pas folichon, tout juste divertissant comme Uncharted le film dont il a pompé la clé mystique ....
il y a 3 ans