Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meuf ont trop de choix, lequel est le meilleur trop de choix pour elle à dispo instantanément
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait, surtout à l'ère des applications de rencontres
Comment les blâmer c'est normal de vouloir le meilleur
il y a 3 ans
Sauf avant tout ceci elle choisissait le meilleur parmis un groupe de pote maintenant
il y a 3 ans
Un petit cuck reaction normal d'un simp, il faut réfléchir c'est normal elle ont tout les outil pour choisir le meilleur du meilleur
il y a 3 ans
Sauf avant tout ceci elle choisissait le meilleur parmis un groupe de pote maintenant
Et encore avant ça elles choisissaient celui qui gagnait le duel à mort

il y a 3 ans
Et encore avant ça elles choisissaient celui qui gagnait le duel à mort
Oui bon tu va loin clé
il y a 3 ans
Comment les blâmer c'est normal de vouloir le meilleur
Tu peux vouloir le meilleur sans être une pute pourtant
il y a 3 ans
c'est ÇA le problème
désolé kheyou mais ça ma piqué les yeux
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tu peux vouloir le meilleur sans être une pute pourtant
Sa peut perturber le cerveau tout ceci, met toi à leur place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ÇA le problème
Oui je sais j'irais en cour de fr une autre foie
il y a 3 ans
Sa peut perturber le cerveau tout ceci, met toi à leur place
Tu veux vraiment trouver des excuses a des personnes qui n'ont pas de valeur ou ne les respectes pas?
T-O-U-T-E-S
T-O-U-T-E-S
il y a 3 ans
Tu veux vraiment trouver des excuses a des personnes qui n'ont pas de valeur ou ne les respectes pas?
T-O-U-T-E-S
T-O-U-T-E-S
J'essaie de me mettre à leur place et oui sa doit perturber tout ceci.
La facilité est de dire TOUTE, il ya a encore des meuf qui ne tienne pas compte de ceci mais c'est rare
La facilité est de dire TOUTE, il ya a encore des meuf qui ne tienne pas compte de ceci mais c'est rare
il y a 3 ans
J'essaie de me mettre à leur place et oui sa doit perturber tout ceci.
Perturber certes mais c'est pas une raison, bien sur c'est la facilité mais on va pas dire a chaque fois TOUTES sauf 0.1% d'exceptions. De la même manière qu'on peut dire TOUS des chiens
il y a 3 ans