Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté un banc de muscu pour faire du bench
Et deux haltères, le tout avec suffisamment de poids pour faire des charges assez précise suivant mes capacités
Et deux haltères, le tout avec suffisamment de poids pour faire des charges assez précise suivant mes capacités
il y a 3 ans
À la maison j'ai de la place et mon emploi du temps me permet pas de me déplacer dans une salle
il y a 3 ans
T'as que 30 ans ? Je croyais que t'avais au moins une petite 40 aine
Hé non khey j'ai eu 30 ans au mois de mai, mais j'ai tout fais tôt dans ma vie sauf la muscu
il y a 3 ans
Dans quel objectif ?
Refaire du sport, j'ai fait du foot pendant 20 ans mais je peux plus avoir une activité avec des horaires fixes et je veux épaissir car je suis grand et mince, cela dit j'ai de la force quand même parce que paradoxalement j'ai toujours eu des métiers physiques
il y a 3 ans
j ai essayé chez moi j' arrive pas à avoir la motivation. Y a que dans une vraie salle que j arrive à pousser à fond.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va en chier pendant 3 ans mais après ça va aller
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Impossible d'avoir des résultats en 3 mois..
Sauf si tu prend des produits dopants.
Un mec qui commence à Quasi pas de résultats en 6 mois et en un an il a juste commencé à prendre du muscle.
Sauf si tu prend des produits dopants.
Un mec qui commence à Quasi pas de résultats en 6 mois et en un an il a juste commencé à prendre du muscle.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je fais des séances d'une heure environ, avec 4-5 exercices de 5×10 répétitions, développé couché, développé incliné, curl...
il y a 3 ans
Je fais des séances d'une heure environ, avec 4-5 exercices de 5×10 répétitions, développé couché, développé incliné, curl...
il y a 3 ans
C'est bien continue, n'oublie pas les jambes et les abdos aussi
Je fais les abdos par contre les jambes pas du tout jusqu'à maintenant
il y a 3 ans
Je fais les abdos par contre les jambes pas du tout jusqu'à maintenant
il y a 3 ans
C'est vrai qu'en poid libre la stabilité est presque plus dure que le fait de soulever en lui même
il y a 3 ans