Créer un compteSe connecter
Jetait a la gare de Marseille, assis sur un banc a l'intérieur de la gare en 10 minutes, 8 mendiants sont venus me voir, des Roumains, des clochards, des toxicos..
:sdf:

A côté de moi un mec s'assoie, il pousse des cris, se lève, se rassoie, se lève, se rassoie, se tape la tête avec les mains, il met ses doigts dans les prises de courant pour téléphone..
:sueur:

Je quitte mon banc et je marche dans la galerie commerciale de la gare, full arabes, noirs et clodos, certains me dévisagent même.
Les seuls "blancs" que je vois sont des demi-basané narbo avec des forts accents de crétins du Sud..
:Jesus_quartier:

Bordel quelle expérience désagréable..
Ça m'a retourné l'estomac cette gare nauséabonde..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Marseille quoi.
:renard_blase:

Et après ça s'étonne de voir que des négros et des bougn.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Marseille quoi.

Et après ça s'étonne de voir que des négros et des bougn.
Je venais de Nice..
sur la plage l'après-midi c'était full groupe d'arabes de 40-50ans qui buvaient des bières..
Et des Ukrainiens ou russes qui promenaient des chiens en me regardant de travers..

Nice n'est pas mieux..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu as été diversifié, paz sur toi
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
J'ai visité pas mal de bleds, mais jamais mis un pied a Marseille, pour moi ça représente l'enfer
il y a 4 ans
Je venais de Nice..
sur la plage l'après-midi c'était full groupe d'arabes de 40-50ans qui buvaient des bières..
Et des Ukrainiens ou russes qui promenaient des chiens en me regardant de travers..

Nice n'est pas mieux..
Bordel tu cherches.
:tyler5:

Nice c'est un mouroir à p'tits vieux, c'est pas là-bas que tu vas voir des blancs solides.

Ce qu'il y a de plus solide chez eux, c'est leur déambulateur.
:doggo:
il y a 4 ans
J'ai visité pas mal de bleds, mais jamais mis un pied a Marseille, pour moi ça représente l'enfer
Tu as parfaitement raison
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Bordel tu cherches.

Nice c'est un mouroir à p'tits vieux, c'est pas là-bas que tu vas voir des blancs solides.

Ce qu'il y a de plus solide chez eux, c'est leur déambulateur.
:doggo:
Nice c'est 50% vieux blancs riches et 50% jeunes arabes pauvres..
il y a 4 ans
Nice c'est 50% vieux blancs riches et 50% jeunes arabes pauvres..
Faut bien des esclaves pour les vieux richards.
:Oopsi:
il y a 4 ans