Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un manifestant de 26 ans (photographe espagnole)a été amputé d'un testicule après avoir reçu un coup de matraque d'un policier lors du défilé contre la réforme des retraites jeudi 19 janvier.
Un seul coup a suffit
francetvinfo.fr/economie/[...]-un-policier_5616794.html
Ca va, il lui en reste une
Un seul coup a suffit
Streamable
Vidéo Streamable
francetvinfo.fr/economie/[...]-un-policier_5616794.html
Ca va, il lui en reste une
Ok ça concerne les retraites mais fait divers classé dans la rubrique Economie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Aller à une manifestation française sans équipements de protection en 2023..
Sélection naturelle..
Sélection naturelle..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Aller à une manifestation française sans équipements de protection en 2023..
Sélection naturelle..
Sélection naturelle..
Les mecs disent rien quand on leur impose un crédit social, des pénuries de tous les côtés, qu'on leur fait payer l'énergie à x10, qu'on prend part à une guerre à une guerre qui ne nous concerne pas etc... mais bougent quand l'moustachu leur dit de se sortir pour une retraite que, de toute façon, ils ne verront jamais de leur vivant.
Au moins il vit son cuck-dream jusqu'au bout.
Au moins il vit son cuck-dream jusqu'au bout.
il y a 4 ans
mieux vaut perdre une couille qu'un oeil
"T'façon j'm'en servais pas"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellent
il y a 4 ans
n'empêche le flic qui le charge impunément en mode "vas-y c'est qu'un petit blanc fragile, yorarien, je peux me faire plez"
il y a 4 ans
Aya le flic qui éclate les couilles d'un mec au sol
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Quand on m'a emmené chez le vétérinaire je n'ai pas fait tant d'histoires
Ca ... moi je trouve entendable de stériliser les bêtes, tout à fait excusable.
Par contre beaucoup de gens le font sans réaliser ce que ça implique au niveau subtil, sans avoir la dureté intérieure requise pour encaisser les conséquences de leus actes.
C'est normal que ça leur revienne souvent dans la gueule. Castrer un animal la bouche en coeur en mode "ça leur fait pas mal", "ils comprennent pas de toutes façons", "quelle importance", c'est du déni, et ça ça coûte cher
Par contre beaucoup de gens le font sans réaliser ce que ça implique au niveau subtil, sans avoir la dureté intérieure requise pour encaisser les conséquences de leus actes.
C'est normal que ça leur revienne souvent dans la gueule. Castrer un animal la bouche en coeur en mode "ça leur fait pas mal", "ils comprennent pas de toutes façons", "quelle importance", c'est du déni, et ça ça coûte cher
il y a 4 ans
Je m'explique plus.
Imagine :
Tu es capable de faire couper les couilles d'un animal qui t'aime et a confiance en toi, parce qu'il n'a pas assez de conscience et de savoir pour comprendre ce qui lui est arrivé et ce que ça va imliquer pour lui.
Mais à côté de ça, tu es incapable de couper les couilles d'un de tes ennemis, même en l'ayant anesthésié, et même en faisant faire le travail par un tiers. Tu es trop "sensible", ou alors tu as 'trop de souci de la dignité humaine". Ou carrément "non, quand même ! N'allons pas jusque-là !".
(Traduire par :"bêêêhêêh !!!")
Allez, voire : tu es capable d'émasculer toi-même un mec qui est en réalité de ton côté et qui t'adresse à juste titre le reproche de défendre des gens qui, in fine, veulent aussi t'asservir et te tuer.
Ce que ça traduit, c'est quand même que tu es une sacrée baltringue. Quand tu as ce genre de mentalité, les conséquences de tes paroles et de tes actes peuvent difficilement faire autrement que de te revenir dans la gueule sur le pas-si-long terme.
Imagine :
Tu es capable de faire couper les couilles d'un animal qui t'aime et a confiance en toi, parce qu'il n'a pas assez de conscience et de savoir pour comprendre ce qui lui est arrivé et ce que ça va imliquer pour lui.
Mais à côté de ça, tu es incapable de couper les couilles d'un de tes ennemis, même en l'ayant anesthésié, et même en faisant faire le travail par un tiers. Tu es trop "sensible", ou alors tu as 'trop de souci de la dignité humaine". Ou carrément "non, quand même ! N'allons pas jusque-là !".
(Traduire par :"bêêêhêêh !!!")
Allez, voire : tu es capable d'émasculer toi-même un mec qui est en réalité de ton côté et qui t'adresse à juste titre le reproche de défendre des gens qui, in fine, veulent aussi t'asservir et te tuer.
Ce que ça traduit, c'est quand même que tu es une sacrée baltringue. Quand tu as ce genre de mentalité, les conséquences de tes paroles et de tes actes peuvent difficilement faire autrement que de te revenir dans la gueule sur le pas-si-long terme.
il y a 4 ans