Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est glauque de se coucher aussi tôt et c'est une offense à la nuit et à la lune
Respecte la nuit quai
Respecte la nuit quai
il y a 4 ans
En même temps c'est glauque de se coucher aussi tôt et c'est une offense à la nuit et à la lune
Respecte la nuit quai
Respecte la nuit quai
Le problème c'est que je bosse à 4h
il y a 4 ans
Bordel, mais oui va te coucher !
On va encore être crevé demain au taff, on a l’habitude
il y a 4 ans
Le problème c'est que je bosse à 4h
Prend toi des vacances Freudien t'es déjà assez blindé financièrement
il y a 4 ans
Prend toi des vacances Freudien t'es déjà assez blindé financièrement
Ben non, j'en ai deja pris
il y a 4 ans
Ben non, j'en ai deja pris
La vie c'est pas que le travail mais pour les golems oui
il y a 4 ans
La vie c'est pas que le travail mais pour les golems oui
Non, les golems font des boulots de merde, mal payé, où ils se tappent des heures sup sans broncher etc..
Moi je fait un boulot que j'aime bien, j'ai des contraintes, mais bpc d'avantages, et je gagne dans la moyenne haute de la classe moyenne, bref.. demain à 12h je suis à la casa et je recommence
vedredi aprem
Moi je fait un boulot que j'aime bien, j'ai des contraintes, mais bpc d'avantages, et je gagne dans la moyenne haute de la classe moyenne, bref.. demain à 12h je suis à la casa et je recommence
il y a 4 ans
Non, les golems font des boulots de merde, mal payé, où ils se tappent des heures sup sans broncher etc..
vedredi aprem
T'es ingénieur si je me souviens bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es ingénieur si je me souviens bien
Tu te souviens mal, mais bon, voilà, avec une petite heure de décalage, le temps de faire mes ablutions je vais au dodo
il y a 4 ans
Tu te souviens mal, mais bon, voilà, avec une petite heure de décalage, le temps de faire mes ablutions je vais au dodo
Ablutions à la biere hihi
il y a 4 ans