Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux dire la famille éloignée. Les oncles, les tantes, les cousins, les nièces etc.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes cousines, mon cousin sous préfet, on sait jamais.. quelques oncles et tantes, d'ailleurs j viens de retrouver une photo de ma cousine qui a entre temps pris le mur
J vais lui envoyer
J vais lui envoyer
il y a 4 ans
J'ai qu'un cousin (autiste lourd), une cousine (40 piges avec qui j'ai rien en commun) et une tante (70 piges) qui font parti de la famille que je voyais plus depuis facile 10-15 piges mais que j'ai revu 2-3 fois depuis la mort de mon oncle y'a 5 ans.
Du coup non, j'vois que la famille réellement proche.
Du coup non, j'vois que la famille réellement proche.
il y a 4 ans
Mes cousines, mon cousin sous préfet, on sait jamais.. quelques oncles et tantes, d'ailleurs j viens de retrouver une photo de ma cousine qui a entre temps pris le mur
J vais lui envoyer
J vais lui envoyer
t'as que des qualités, toi. à la longue, c'est chiant
il y a 4 ans
t'as que des qualités, toi. à la longue, c'est chiant
J te rassure, j parle plus à mes sœurs
Des vieilles histoires.. Même elles, ne parlent plus à mes parents,
. Ça c'est la honte absolu de faire ça
Des vieilles histoires.. Même elles, ne parlent plus à mes parents,
. Ça c'est la honte absolu de faire ça
il y a 4 ans
Du côté de mon père uniquement
toute la famille paternelle ? souvent ?
il y a 4 ans
toute la famille paternelle ? souvent ?
Chaque année on fait une cousinade la dernière semaine d'août et mes cousins, oncle et tante je les vois de temps en temps à d'autres périodes de l'année
Avant du côté de ma mère je voyais aussi beaucoup mes cousins mais y a eu des problèmes familiaux du coup je ne les vois plus mais j'aimerais bien
Avant du côté de ma mère je voyais aussi beaucoup mes cousins mais y a eu des problèmes familiaux du coup je ne les vois plus mais j'aimerais bien
Prout.
il y a 4 ans