Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a l'air super gay la première photo...
J'imagine que quelque instant plus tard tout le monde était a poil en train de se sucer ?
J'imagine que quelque instant plus tard tout le monde était a poil en train de se sucer ?
il y a 3 ans
J'avais une photo où j'étais turbo bg avec le famas sur l amx30 mais je la retrouve pas
il y a 3 ans
Bah sérieux l'armée c'est énorme niveau émotions, etc..
Quand j dis emotions c'est pas gay hein !!
J'ai appris bcp sur moi, sur les autres, sur mes capacités mentales à résister à plein de trucs, la vraie camaraderie "viril"...où t'es prêt n'importe quoi pour secourir ton pote..
Bon, j'avoue c'est gay un peu mais bon
Quand j dis emotions c'est pas gay hein !!
J'ai appris bcp sur moi, sur les autres, sur mes capacités mentales à résister à plein de trucs, la vraie camaraderie "viril"...où t'es prêt n'importe quoi pour secourir ton pote..
Bon, j'avoue c'est gay un peu mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAghar
3 ans
Ayaa, l'armée était pen encore GR à tn époque ou ça commencait tout juste?
En gros 95 % de souche, si c'est pas plus
il y a 3 ans
En gros 95 % de souche, si c'est pas plus
L'ambiance devait-être sympas. Aujourd'hui c'est 45% de blanc, non?
il y a 3 ans
Tout le monde a la classe dans du Boss.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
L'ambiance devait-être sympas. Aujourd'hui c'est 45% de blanc, non?
Aucune idée, et moi c'était une armée à 90 % de conscrits, plus rien à voir
il y a 3 ans
Aucune idée, et moi c'était une armée à 90 % de conscrits, plus rien à voir
C'est quoi la différence entre les conscrits et l'armée régulière?
il y a 3 ans
C'est quoi la différence entre les conscrits et l'armée régulière?
Bah un conscrit, c'est un mec qu'a pas le choix , un engagé, c'est un mec dont c'est le métier
Mais chirac en a décidé autrement en 95,j suis pas certain que c était une bonne idée
Mais chirac en a décidé autrement en 95,j suis pas certain que c était une bonne idée
il y a 3 ans
Bah un conscrit, c'est un mec qu'a pas le choix , un engagé, c'est un mec dont c'est le métier
S'en était pas une bonne pour le peuple en effet.
L'armée t'apprends à être un homme, on comprendra désormais que ça intéresse pas trop la République d'avoir des hommes dignes de ce nom, et donc capables de la renverser.
L'armée t'apprends à être un homme, on comprendra désormais que ça intéresse pas trop la République d'avoir des hommes dignes de ce nom, et donc capables de la renverser.
il y a 3 ans
252
Sur ce sujet0