Créer un compteSe connecter
J'ai fait une séance de muscu ce midi pour me changer les idées mais ça ne passe pas, aidez-moi à tenir.
:fdv_bougie:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Sors dehors va faire un tour
il y a 3 ans
J'ai fait une séance de muscu ce midi pour me changer les idées mais ça ne passe pas, aidez-moi à tenir.
ahiii
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:Selecao:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
attend le nnn
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
ou sinon stop pron image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
il y a 3 ans
bah sors
il y a 3 ans
Je vais lire les kheys, ça me calmera peut-être.
:fdv_journal:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
De ce que j'ai lu tout le monde dit que les 2-3 premiers jours sont horribles, et que les premières semaines sont les plus dures
:Oopsi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans