InscriptionConnexion
Je viens d'arriver hier sur ce forum et en scrutant le règlement visant à déterminer les limites de ce dernier j'ai lu que le gore y était désormais prohibé suite à de trop nombreux dérapages, quels ont été ces dérapages ? Enfants, animaux ?

:pensif:
Snuff Collector
:DanceParty:
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
Un fragile avait pleuré pour trois fois rien, en menaçant de porter plainte contre le forum. Les admins ont eu peur et ont supprimé toutes les vidéos gores du +18. Depuis, ce n'est plus qu'une antre de dégénérés qui ne pensent qu'au sexe.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Le soucis majeur c’est d’avoir hébergé le site en France
:chat_lunettes:

Ok c’est plus rapide mais du coup on est soumis à la législation française et au diktat de l’UE
:chat_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Putain le pire c'est que c'est même pas un truc hard : "Un type qui se fait empaler la tête par une barre de fer et qui vie encore."

:jesus_moqueur:
Snuff Collector
il y a 3 ans
Ah voici donc la vraie raison derrière tout ça
Snuff Collector
il y a 3 ans
Un fragile avait pleuré pour trois fois rien, en menaçant de porter plainte contre le forum. Les admins ont eu peur et ont supprimé toutes les vidéos gores du +18. Depuis, ce n'est plus qu'une antre de dégénérés qui ne pensent qu'au sexe.
C'est sur que penser au sexe et a des mecs décapité c'est quand même bien plus équilibré
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
C'est sur que penser au sexe et a des mecs décapité c'est quand même bien plus équilibré
Oui, je trouvais ça bien plus amusant de mettre des vidéos d'exécutions, de terrorisme, de torture... qui nous permettent de ressentir profondément la nature malveillante de l'homme, plutôt que des traps dégénérés qui s'enculent tour à tour et qui au final, ne nous apprennent absolument rien.
il y a 3 ans
Oui, je trouvais ça bien plus amusant de mettre des vidéos d'exécutions, de terrorisme, de torture... qui nous permettent de ressentir profondément la nature malveillante de l'homme, plutôt que des traps dégénérés qui s'enculent tour à tour et qui au final, ne nous apprennent absolument rien.
Why not both ?
il y a 3 ans
heureusement pour lui qu'il n'a pas encore vu ce dont sont capables les cartels mexicains
Image Image
il y a 3 ans
Je viens pas ici pour voir du gore

Et si demain y a gore, perso jme tire
:bomiqlc:
il y a 3 ans