Créer un compteSe connecter
Je suis enfin sorti de Marseille il y a deux semaines pour aller à Annecy voir un pote que j'ai connu au CD de Tarascon il a ramener des gens bien insérés je sais pas comment il a fait c'est pas son genre

Y'avait trois meufs quatre mecs j'ai été choqué comment les gens qui ne viennent pas de Marseille ont peur des Marseillais alors que je suis un Célestin pucix blanc de 26 ans a part que j'ai fait une petite peine de prison

C'est du à quoi que les marseillais on est craint
il y a 3 ans
Je suis passé dans un pmu du centre ou y'a des mecs de cités d'Annecy pareil un mec m'a laissé sa place sur une table
il y a 3 ans
Je suis enfin sorti de Marseille il y a deux semaines pour aller à Annecy voir un pote que j'ai connu au CD de Tarascon il a ramener des gens bien insérés je sais pas comment il a fait c'est pas son genre

Y'avait trois meufs quatre mecs j'ai été choqué comment les gens qui ne viennent pas de Marseille ont peur des Marseillais alors que je suis un Célestin pucix blanc de 26 ans a part que j'ai fait une petite peine de prison

peur de petits pd??
il y a 3 ans
Je suis passé dans un pmu du centre ou y'a des mecs de cités d'Annecy pareil un mec m'a laissé sa place sur une table
C’est quoi cette salope
:jerry:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Irl on s'embrouille Corentin bien que je sois un Célestin tu vas voir ta maman adoré et tu lui demande d'aller parler à Madame l'opj
il y a 3 ans
Explication du pseudo?
:zizou:
il y a 3 ans
faut pas se faire des films non plus
:fouu:
il y a 3 ans
vous êtes les plus cons de France les Marseillais voilà pourquoi vous êtes craint
:fouu:
il y a 3 ans

> C'est du à quoi que les marseillais on est craint

« une petite peine de prison »
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
bah Marseille c'est la ville la plus "dangereuse" de France, tu as fait de la prison.

voilà, quelqu'un qui te connait pas peux penser que tu peux vriller, devenir violent, que t'as plein de potes en cité etc.

quand tu dis t'es un celestin t'as un physique de fiotte genre ?
il y a 3 ans