Créer un compteSe connecter
Je manque que des protéines et du riz depuis une semaine. Et quelques fruits. Là j'ai craqué j'ai mangé 4 biscottes avec du beurre. Je suis foutu ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Qu'est ce que t'as mangé comme source de protéine ? le beurre est l'un des meilleurs aliments que tu peux manger dans ton alimentations.
il y a 3 ans
Finito road to obésité + diabete + cancer
:risigonfle:

On espère que tu t'en remettras
:risigonfle:
il y a 3 ans
Même si tu manges un fast food 1 fois par

semaine ça changera rien à ta diète.

Le total calorique ont vous dit !
il y a 3 ans
Miam
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je manque que des protéines et du riz depuis une semaine. Et quelques fruits. Là j'ai craqué j'ai mangé 4 biscottes avec du beurre. Je suis foutu ?
Oui
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
le beurre est bon au contraire tu perdras du poids avec car booster des hormones, faut pas confondre un aliment avec le trop plein de calories sur une journée, l'index glycémique est plus important car favorise le stockage plus facilement.
il y a 3 ans
Bien que je sois plutôt en défaveur des produits laitiers, le beurre est plutôt une bonne source de lipides. Le beurre est bon, le beurre clarifié et le ghi, sont excellents.

Je ne sais pas ce que tu essaies de faire en limitant les lipides. Même pour sécher ça n'a pas d'intérêt à moins d'être en excès indiscutable de graisses.

Limite surtout les glucides, le riz et les biscottes pour sécher. Progressivement, en ayant une dose copieuse de fibres et en gardant scrupuleusement des graisses, justement, qui sont indispensables à ta récupération.

Les muscles ne sont pas faits de graisse mais la graisse alimente tous les circuits responsables de ta croissance musculaire et de tes gains de force
:ok:

Les glucides sont du carburant. Comme ils augmentent l'insuline, ils mettent le corps en mode stockage, ce qi favorise la prise de gras, et globalement, de masse
:ok:
Sauf excès, c'est avant tout les glucides qui te font grossir. Les réduire fait maigrir.

Attention aux protéines également. Toute protéine excédentaire fera monter l'insuline et te fera plus engraisser que prendre du muscle. Il ne faut manger de protéines qu'en fonction de son niveau, idéalement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Tu devrais plus craindre de bouffer ton riz que du beurre l'omega golem primordial.
:schwab_rire:
il y a 3 ans
Merci pour toutes vos précisions. En fait j'ai un corps moyenne haute de mec qui fait du sport (natation et un peu de musculation) donc je cherche à conserver mes muscles tout en perdant la fine couche de graisse du ventre qui m'empêche d'avoir les abdos bien apparents. Du coup j'essaie de manger une bonne quantité de nourriture avec le plus faible taux de graisse et de sucre possible mais je ne sais pas si c'est la solution, j'y connais rien en nutrition.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
J'ai une tête 5/10 et c'est mon corps 7/10 qui me permet de mettre des meufs dans mon lit donc je capitalise là-dessus.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
va faire des crunch
il y a 3 ans