InscriptionConnexion
Tu es un incel blackpilled conscient que peu importe les efforts que tu fais tu seras toujours vu comme un creep aux yeux des femmes ?
:naturlichemain:


Tu en as marre de cette société gynocentrée où la majorité des hommes se plient en quatre pour les femmes ?
:FemmeEtBanane:


Tu en as marre des bluepilled bons qu'à te dire que le problème vient de ton comportement et que tu ne fais pas assez d'effort alors que tu en fais 10x plus que les autres ?
:zemmour_muscles:


Tu en as marre des coachs en séduction redpill qui te sortent tout le temps les mêmes conneries ?
:Anti-REDPILL:


Alors rejoint le CLUB des ZERO TOUT

C'est un discord pour les incels et 0 tout où seul le bonheur personnel est loi, ici pas de discussion bullshit sur les femmes, la politique, les religions, la race et toutes ces discussions de golem. On s'intéresse uniquement à ce qui nous concerne et rien d'autre.
:interloque:


Cependant si tu cherches :
- Un serveur de haine
- Un serveur politique
- Un mouvement contestataire
- Un mouvement activiste

TU N'ES PAS AU BON ENDROIT

Cependant si tu cherches un safespace où tu peux :
- Nouer des amitiés avec des personnes comme toi qui te comprennent
- Discuter de tes loisirs et centres d'intérêts avec des personnes bienveillantes
- Rejoindre une communauté de personnes soudées qui vont t'apporter de la valeur intellectuelle
- Développer un mindset de guerrier qui écrase tout le monde
- Trouver des partenaires pour des projets professionnels

Alors poste ta demande sur ce topic et je t'enverrai une invitation par mp si t'es selectionné. Il reste 8 places de disponible pour cette première saison.
:naturlichemain:


Les critères pour nous rejoindre :

- Etre un incel et blackpilled
- Ne pas être matrixé par une idéologie politique autre que la blackpill
- Ne pas être une femme
il y a un an
first
il y a un an
:naturlichemain:
il y a un an
:chat_fromage:
ᖭི༏ᖫྀ Image
il y a un an
Seulement 8 places disponibles depuis 2 heures, faites vite
:risitas_ahi:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
l'op pas au courant qu'il y a des incels femmes
:Risizoom:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:chat_fromage:
:RisitasAhiBol:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a un an
Non merci j'arrive jamais à m'intégrer dans les groupes de khey à chaque fois on me tej
:Genantultime:
il y a un an
Bonjour je pense mériter mon invitation
il y a un an
boucle
il y a un an
Ran
Ran
1 an
Bonjour je pense mériter mon invitation
Profile ajouté à la liste d'attente
:Noted:
il y a un an
l'op pas au courant qu'il y a des incels femmes
:Risizoom:
imagine être une femme et être laide
:Risizoom:
il y a un an
l'op qui croit qu'il y a des maladies mentales exclusivement masculines
:Risizoom:


et croit qu'il est impossible de trouver une femme aussi malade
:risitas_ahi:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a un an
:Noted:
il y a un an
La blackpill est réeelle, j'ai connu une schizophrène en HP qui avait des dates quand elle était dehors, elle envoyait des messages "touche la chatte" en gros et les mecs venaient. Pourtant elle était zinzin + pas très belle quoi, elle prenait pas soin d'elle du tout

Maintenant imaginez un Azlok en train d'envoyer des "touche la bite" sur Tinder, vous pensez qu'il a combien de match ?
:Immondice:
il y a un an
Salut khey, je m'inscris, je suis un zéro tout, qui sait qu'on vit dans un monde matérialiste et féministe
:RisitasAhiBol:
il y a un an
La blackpill est réeelle, j'ai connu une schizophrène en HP qui avait des dates quand elle était dehors, elle envoyait des messages "touche la chatte" en gros et les mecs venaient. Pourtant elle était zinzin + pas très belle quoi, elle prenait pas soin d'elle du tout

Maintenant imaginez un Azlok en train d'envoyer des "touche la bite" sur Tinder, vous pensez qu'il a combien de match ?
:Immondice:
Oui c'est réel
:Noted:


Une femcel est un mythe c'est juste une grosse tarée qui rejette toutes les avances des hommes qu'elle recoit
:Noted:
il y a un an
YuGiOh
YuGiOh
1 an
Salut khey, je m'inscris, je suis un zéro tout, qui sait qu'on vit dans un monde matérialiste et féministe
:RisitasAhiBol:
Profile ajouté à la liste d'attente
:Noted:
il y a un an
Oui c'est réel
:Noted:


Une femcel est un mythe c'est juste une grosse tarée qui rejette toutes les avances des hommes qu'elle recoit
:Noted:
Voilà khey après c'est des relations toxiques qui ne sont recommandables pour personne mais cependant sur le papier si t'es une fille oui tu peux ken c'est une réalité
il y a un an
imagine être une femme et être laide
:Risizoom:
aucune jeune femme n'est laide en dehors des malades qui ont de gros problèmes

après à partir de la trentaine c'est la chute à cause du stress, du manque d'activité, de la mauvaise alimentation, des produits nocifs, du manque de loisirs, des grossesses...

mais bon il suffirait d'enlever ça, elles ne sont pas moches en vrai
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a un an